| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lag qui ne proviens pas de ma connexion |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 18:00:54 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello Dégage la couche d'optimisation réseau gigabyte si installée. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
naphh minai shinmai | tu as un autre jeux qui te fait ca ?
|
zonka x58 forever! | Tu peux nous faire des screenshots de CPU-Z onglets SPD et MEMORY? Ton lag n'est peut-être pas lié au réseau mais à du stuttering / RAM etc. Sur des jeux offline tout est nickel ? Et sinon des fois il y a des soucis de routage spécifiques au serveur de jeu, même avec un ping parfait et un débit énorme etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
maki60200 | alors j'ai toujours le problème la j'ai fait une video avec msi afterburner en limitant les fps a 110 et avec quelque info https://youtu.be/B9WqhSN0kaw
|
maki60200 | vois les onglet SPD et Memory
|
zonka x58 forever! | Ta RAM est bien configurée, pas de souci à ce niveau Donc : soucis de lag online en réseau fibre ou 4G, même avec un windows réinstallé... Ça peut toujours être un souci de routage de ton opérateur vers les serveurs de jeu ( même opérateur pour la box et la 4G/tel ?). Ou alors le SSD qui rame en chargeant des textures...mais que sur ces jeux ... C'est prise de tête ton truc, faut avouer Message édité par zonka le 12-08-2023 à 16:53:23 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 17:09:31 ![]() ![]() |
naphh minai shinmai | oui y'aurai du avoir une mini diff sur le ping, evidemment apres les bug tu tombe a 60 fps parce que le cpu doit ce décharger/recharge les buffer
Message édité par naphh le 12-08-2023 à 18:57:01 |
zonka x58 forever! | Il y a aussi parfois des ports à router spécifiquement selon le jeu, on ne fait souvent pas gaffe, mais ça peut compter. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |