| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 17:51:46 ![]() ![]() |
evile-death | Oui tellement violent qu'il a été retiré a la vente a un certain moment d'ous la rareté de tomber sur la big-box original de ce jeux.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'avais aussi orienté ma recherche sur une plate-forme Intel. Le quad sli semble plus facile à trouver. Message édité par arank'thnar le 17-10-2021 à 09:43:46 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
evile-death | Et oui malheureusement parfois faut faire certains choix pour pouvoir investir.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le retrogaming a plutôt le vent en poupe. Le Graal à mes yeux en quad-sli c'est des HydroCopper d'evga. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 17-10-2021 à 12:17:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
evile-death |
Deton@tor |
It_Connexion | Excellent !! Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 20-10-2021 à 09:31:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 09:13:55 ![]() ![]() |
Deton@tor |
Non jamais vu de "ext", c'était dans quelle région ? Par contre je supportais pas ces étiquettes justement ça faisait moche quand on était geek maniaque, c'est comme quand tu fais réparer ta voiture ou au CT et que le mec comme un sticker sur ta carrosserie --------------- Mon matos | Mon Feedback |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kalysto27 |
|
daft974 Un Noizo... | Salut Kalysto, toi tu m'as l'air à fond dans le laptop vintage ces derniers temps |
It_Connexion |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
It_Connexion |
daft974 Un Noizo... | Sympa ce vieux matos |
It_Connexion |
daft974 Un Noizo... | Ah! on veut des photo de la config 386sx16 |
It_Connexion | Oui avec plaisir, il faudra que j'ailles chez mes parents, il est au grenier --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kalysto27 |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
It_Connexion |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mon 1e vrai PC (je suis un peu plus jeune que vous je pense) était une config ahlon xp, payée 1500€ avec tous les périphériques (écran, clavier, souris et baffles). En 2003.
Kalysto27 |
Pour le boitier Lian-Li j'avoue c'est vraiment le top, je crois pas d'ailleurs que cette idée ait été gardée dans les boitiers de nos jours, ce serait bien de la remettre au goût du jour je trouve
J'ai l'impression que le côté "radin" en RAM a duré encore bien longtemps, au moins jusque le milieu des années 2000, en tout cas en l'an 2000 y avait bon nombre de machines vendues avec 64Mo de RAM, ordis sous Windows 2000 initialement, ou 98SE/Millennium. Autant 9X ça va ça passe même si on devait vite être limité, mais sous 2K je vous laisse essayer... Ça me rappelle ce pc que j'avais acheté 10€ vers Juin-Juillet 2020 : Je l'ai pris évidemment juste pour la carte graphique Apparemment il coûtait 13 000 francs à l'époque (1980 euros) avec un écran 17 pouces => https://www.01net.com/actualites/pa [...] 26125.html Franchement bonne config je trouve pour l'époque sauf la ram mais bon vu le prix des barrettes à l'époque... Pour les intéressés de quelques détails sur la config ==>
Message cité 1 fois Message édité par Kalysto27 le 23-10-2021 à 14:14:31 |
daft974 Un Noizo... |
Message édité par daft974 le 23-10-2021 à 15:31:44 |
It_Connexion | Je me souviens sur mon P133 j'étais passé de 8 Mo d'EDO à 16 Mo, j'avais économisé pas mal de temps pour me les acheter et j'avais vu peu de différence. Message édité par It_Connexion le 24-10-2021 à 14:44:57 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Pachparla ou par ici. |
|
levend | Le forum n'héberge plus les photos ?
--------------- Combats de robots : stratégie avant tout |
SynE Agri du dessert |
|
Deton@tor | Cool tout ce matos, Dommage les cartes sont entassées en vrac. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu es dans quel coin ? EDIT la Vendée ! Message édité par arank'thnar le 01-11-2021 à 11:45:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
levend | Tout à fait
--------------- Combats de robots : stratégie avant tout |
It_Connexion | Salut tout le monde, --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
| Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
| Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
| Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
| Projet changement boitier P5 vers ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! | |