Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  programme désinstaller vide ou presque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme désinstaller vide ou presque

n°7451449
miljan
Posté le 25-05-2010 à 18:31:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
après une installation de DVD Rom qui a entraîné un plantage, j'ai désinstallé ce DVD rom et là mon transportable sous Windows 7 à commencer à sérieusement déconner au point que j'ai lancé un point de restauration. Finalement j'ai du démarrer sans échec et je me suis rendu que Avast avait un souci... J'ai été dans le panneau de configuration pour le désinstaller (car impossible de le redémarrer ) mais ma liste de programme dans désinstallé un programme s'est réduite à 11... Et bien entendu Avast n'y figure pas...
 
Du coup je ne peux pas le désinstaller proprement et chaque recherche de point de restauration est en échec parce que le problème d'Avast et cette liste de programme réduite à 11 empêche toute restauration...
 
Help !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 18:31:42  profilanswer
 

n°7451458
Modération
Posté le 25-05-2010 à 18:36:36  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  programme désinstaller vide ou presque

 

Sujets relatifs
que penser composant hardware du programme de boot ?Rare : HD "presque" invisible
Ecran de PC portable qui ne s'allume plus (ou presque)Disque plein mais vide
Mon PC freeze sous W7 mais pas sous Ubuntu 10 !Config photo Pro (ou presque :D)
Plus de sujets relatifs à : programme désinstaller vide ou presque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR