Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (Hp Probook4710)windows n'a pas pu démarrer. une modification récente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Hp Probook4710)windows n'a pas pu démarrer. une modification récente

n°8277187
kail93
Posté le 14-04-2012 à 16:38:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voici mon Ordinateur portable  : http://www.notebookcheck.biz/Criti [...] 534.0.html
Hp Probook 4710s
Je l'ai depuis deux ans, mais je ne l'utilise pas toujours, mon petit frère et ma mère vont dessus, joue à des jeux en ligne etc., donc voici mon problème :
 
Depuis hier quand ils démarrent l'ordinateur il y a le message suivi avec fond d'écran noir :  
 
"Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
 
Si des fichiers Windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte; l'outil de redémarrage système peut vous aider à identifier et à corriger le problème. en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez Démarrer Windows normalement
 
Lancer l'outil de démarrage système (recommandé)
Démarrer window normalement"
 
Je peux choisir entre les deux options mais elles me ramènent au même écran, juste la différence est que quand je choisis "Démarrer W normalement" Et bien écran bleu... Chargement... puis même écran avec même écran d'erreur !
 
 
J'ai la possibilité de le formater mais je vais perdre toutes les données dessus.
 
Quelqu'un aurait l'amabilité de répondre à mon problème ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 16:38:41  profilanswer
 

n°8277201
kail93
Posté le 14-04-2012 à 16:52:20  profilanswer
 

Petit Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (Hp Probook4710)windows n'a pas pu démarrer. une modification récente

 

Sujets relatifs
PC neuf qui refuse de démarrer et qui plante ensuiteProblème de son + windows
Conseil SSD et installation Windows SevenChoix CM/Boitier et modification Config
[Résolu] XP ne démarre plus, demande "Authentification de connexion"Windows Error Recovery
coprocesseur Samsung N510 et pas de son sous Windows 8 previewProblème d'allumage HP Pavillon Pentium(R) 4 2,8 Ghz
bug graphique bureau windowsCG récente sur CM Mini-ITX ?
Plus de sujets relatifs à : (Hp Probook4710)windows n'a pas pu démarrer. une modification récente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR