Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes Windows suite Flashage Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Windows suite Flashage Bios

n°3675906
Pinoc22
Posté le 04-12-2004 à 00:09:20  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Voilà , je possède une CM Asus A7V333 , j'ai voulu flasher le bios car j'avais des soucis de vitesse de transfert de fichiers de DD à DD .
Jusque là pas de soucis , je flashe avec le soft de la carte mère , et je met la dernière version .
Le problème c'est que en flashant le bios , il m'a demandé de mettre à jour l'ESCD et les Boot block , ce que j'ai malheureusement fait .
Maintenant , lors du démarrage de W2000 pro , il se plante au milieu avec un bel écran bleu m'indiquant qu'un problème est apparu .
J'ai donc essayé en branchant ce disque sur un autre pc en esclave de récupérer les données , mais là , plus aucun exécutable n'est bon , aucune photo , aucun soft en zip , bref plus aucun fichier ne veux s'ouvrir .
J'aimerai savoir si quelqu'un connait une manip pour récupérer tous ces fichiers , on dirait que windows ne les reconnait plus .

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 00:09:20  profilanswer
 

n°3676458
Pinoc22
Posté le 04-12-2004 à 12:07:59  profilanswer
 

J'ai oublié , j'ai sauvegarder l'ancien Bios mais la disquette est morte .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes Windows suite Flashage Bios

 

Sujets relatifs
Probleme pour flasher mon Biosa koi sert la fonction graphic apertume size dans le bios?
K8T Neo perf et biosXP 2000 sur MSI K7T Pro2 : réglages dans le bios ?
A7A266, plantage sur bios, clavier innutilisable, le blocage totalABIT AN7 Pb BIOS avec Joystick USB
Problème de demarrage avec un lecteur zip interne et windows 98Bios capricieux...
problèmes de freezeBesoins d'information Sur BIOS compaq
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Windows suite Flashage Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR