Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ABIT AN7 Pb BIOS avec Joystick USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ABIT AN7 Pb BIOS avec Joystick USB

n°3674266
kawasakist​e
Posté le 03-12-2004 à 15:00:36  profilanswer
 

Hello,
Probleme : Des que je branche un joystick USB, le BIOS se bloque juste après l'affichage du type de processeur, et ne teste meme pas la mémoire.
 
Ce qui marche : Si je debranche le Joystick, tout est OK. Une fois Windows XP SP2 chargé, je branche le Joystick, reconnu et fonctionne sans problèmes.
 
Si j'installe d'autres peripheriques USB : Clefs Wi-FI ou Flash drive, aucuns problemes, meme au demarrage.
 
J'ai testé 2 joystick : Trust Vibraforce 850 avec pilote specifique et Logitech, sans avoir besoin de pilotes.
 
Le probleme est bien lié au BIOS, mais pourquoi uniquement avec ce type de peripherique ?, j'ai egalement verifie dans le Bios, les parametres Integrated Peripheral ; USB = 1.0 + 2.0
 
Solution actuelle : rallonge sur port USB et brancher le joystick apres chargement de Windows !!!!
 
Toutes infos sera la bienvennue, merci !
 
J-Pierre

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 15:00:36  profilanswer
 

n°3674282
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-12-2004 à 15:07:35  profilanswer
 

tu as quelle version de bios?
 
le bios 1.5 apporte un mode de compatibilité pour les périphérique usb.
 
http://www.abit.com.tw/page/en/dow [...] E=Socket+A
 
ça pourrait ptet résoudre ton probleme.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ABIT AN7 Pb BIOS avec Joystick USB

 

Sujets relatifs
Pd se synchro avec un Alcatel Speed touch usb (manta) sur tele2 et WanBios capricieux...
Clé USB Intuix non reconnue sous win xp Pro SP2Besoin d'aide avec Abit NF7-S et DDR 3200
Besoins d'information Sur BIOS compaqUSB en façade ?
quel rad sur Abit AN7 ?Bios (photos)
plantage avec valeurs bios "performances" 
Plus de sujets relatifs à : ABIT AN7 Pb BIOS avec Joystick USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR