Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes ur un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes ur un pc

n°3599622
dede3
Posté le 31-10-2004 à 14:08:37  profilanswer
 

Bonjour,
Mon pc (cm asus, cg ati radeon 7000, 512 sdram, dd 80 Go, xpsp2) fait des siennes depuis quelques jours : soit il s'arrete et redemarre aussi sec, soit l'écran se fige avec reset obligatoire. Une seule fois, j'ai eu un message windows m'indiquant une défaillance de la carte graphique que j'ai immédiatement remplacée. J'ai remarqué sur la cm qu'à côté du processeur, se trouve un petit ventilo (4cm*4cm) qui ne tourne pas.
Est-ce l'origine de mon problème ?
Autres pistes ?
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 14:08:37  profilanswer
 

n°3599647
xapate
Posté le 31-10-2004 à 14:15:25  profilanswer
 

J'ai eu ce genre de pb, y a pas longtemps, et l'on m'a conseillé de démonter ma tour et de faire un nettoyage dans les règles des ventilos, depuis, nickel (ils étaient complètement obstrués par la poussière), donc je suppose que si von ventilo tourne pas, ça peut être l'origine de ton pb ;)

n°3600198
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-10-2004 à 17:55:30  profilanswer
 

+1000000000000000


Message édité par Timoonn le 31-10-2004 à 17:56:30

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes ur un pc

 

Sujets relatifs
Problèmes de drivers carte mère avec périph intégrésproblemes chroniques avec les archives compressés erreur de crc
Problèmes avec Explorer (enfin, iexplore pour être précis)Mon Pc a de gros problemes de BOOT
MSI K8N Neo2 Platinum : avez-vous rencontré des problèmes ?Problèmes d'affichage ATI 9600XT
problèmes variés.. necessite aide merci[HELP] problèmes de freeze :/
Problèmes : sautillement de son et déconnexion après nouveaux matospetits problèmes(sss) ...
Plus de sujets relatifs à : Problèmes ur un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR