Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes variés.. necessite aide merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes variés.. necessite aide merci

n°3587047
sand13
Posté le 26-10-2004 à 13:33:02  profilanswer
 

Bonjour.
J’écris ce sujet car je rencontre un certain nombre de problèmes. Ils ont commencé à partir du moment où je me suis connectée à l’ADSL et où j’ai fait  une analyse avec norton qui m’a supprimé des fichiers infestés.
Mon ordinateur met un temps relativement long au démarrage avant que n’apparaissent la barre des tâches et les icônes du bureau.
Des fenêtres internet s’ouvrent avec rien dedans aux adresses : sexplorer ou web.Odays.info. Parfois il apparaît une fenêtre avec 180 search assistant alert.
Parfois il faut que je clique plusieurs fois pour réussir à ouvrir une fenêtre internet (c’est d’ailleurs la deuxième fois que j’écris ce message… m’énerve…).
Certains programmes, dont norton ne s’ouvrent plus.
J’ai lu des messages sur le forum et j’ai téléchargé hjackthis, spybot et ad-aware. Le premier ne s’ouvre pas, j’ai fait un search and destroy avec spybot, pas de changement et j’ai fait pareil avec ad-aware mais j’ai dû restaurer le système parce qu’internet ne m’affichait alors plus qu’un « impossible d’ouvrir la page ». J’ai fait la mise à jour windows.
Bref c’est la merde et je ne sais pas trop quoi faire. Je ne suis pas une flèche en informatique mais « tous les jours je apprends » qu’il y a des spy, des logiciels contre…  
Quelqu’un pourrait-il m’aider ????

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 13:33:02  profilanswer
 

n°3587619
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-10-2004 à 16:51:07  profilanswer
 

oula
formatage en vue car la c'est visblement trop le bazard


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°3587645
Gravit8
Posté le 26-10-2004 à 16:58:31  profilanswer
 

voila formatage direct


---------------
Jester Race
n°3588214
md22
Posté le 26-10-2004 à 20:19:59  profilanswer
 

j'ai exactement le même problème j'ai écrit un topic dessus et on m'a aussi conseillé le formatage par contre vu que moi non plus je ne suis pas une flèche en informatique j'aimarai bien qu'on m'esplique comment formater avec d'autre mots que "booter" ou des trucs comme ça pcq ça m'embrouille encore plus !
merci bcp et bon courage à toi aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes variés.. necessite aide merci

 

Sujets relatifs
choix d'une config - j'ais besoin de votre aideAide sur le choix entre 2 CG
[HELP] problèmes de freeze :/aide sur carte mère ASUS A7V8X-X (merci :) )
j'ai honte mais bon ... besoin d'aide ! (plus besion :-/)Un novice a grand besoin d'aide --- merci
Problèmes : sautillement de son et déconnexion après nouveaux matosaide pour achat d'un processeur
Plus de sujets relatifs à : problèmes variés.. necessite aide merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR