Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  petits problèmes(sss) ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petits problèmes(sss) ...

n°3577409
djlogicpro
Posté le 21-10-2004 à 20:42:02  profilanswer
 

bonjours tout le monde voilà j'ai quelques petits problemes avec mon ordinateur portable, je l'ai réinstallé le système d'exloitation xp à la suite de problemes avec winosx, bref:  
 
j'ai des programmes qui démarrent automatiquements (comme assistant compatib des prog, netoyage de disque, etc...) lors du démarrage de l'ordi, où peut on désactiver ces trucs?
 
puis j'ai des ralentissement, l'ordi rame non pas pour l'ouverture d'applications mais par exemple lorsque je fait défiler la barre de déroulement dans les programmes et internet, avant la réinstalation du système ça marchait parfaitement bien et j'ai 384mo de Ram où et donc le problème???

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 20:42:02  profilanswer
 

n°3577459
swhanda
Posté le 21-10-2004 à 20:59:37  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  petits problèmes(sss) ...

 

Sujets relatifs
Très gros problèmes à petits lags !Nview : 2 petits problemes !
2 petits problèmes[DUAL SCREEN] des petits problèmes
J'ai des petits problèmes dans ma workstation, pourquoi...2 petits problemes quand j'ai monté un pc hier
petits problèmes avec LDLCj'ai deux petits problemes
Petits problèmes pour brancher ma K7S5APetits problèmes de mise au point sur un Nikon Coolpix 995
Plus de sujets relatifs à : petits problèmes(sss) ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR