salut,
déjà la config:
Q9550 oc à 3,825
Maximus formula dernier bios asus
4go ddr2 ocz flex 9600
5870 1go Drivers ati 9.10 finaux
SSD 128 go kingston now serie (systeme) // Samsung-f1 1to // raptor 74go le tout en mode AHCI (idem en mode ide)
alimentation Hyper type-r II 880W
windows seven 64b 7100 rc
boitier HAF 932 (très bonne ventilation les T° sont basses)
mon pc ne chauffe pas j'ai de tres bonnes temps des cores/nb/SB/CG/HDD.
voila un Screenshots quand j'étais à 3,7ghz en cpu on peut voir les températures après le bench de Stalker.
http://img340.imageshack.us/img340/3779/5870.jpg
j'ai pas de problème particuliers dans les autres jeux (gtaIV presque a fond sauf distance de vue, crysis DX10 en ultra en 4x), j'ai eu un peu de saccades très espacés dans grid mais j'ai une impression que le Pc pourrait faire beaucoup mieux.
je fais un bon score vantage 158xx si mes souvenir sont bon et 215xx sous 3Dmark (ok pas une grande reference). je tiens 1h sous occt sans dépasser 52° sur le core le plus chaud.
le dernier bench Unigine, en mode DX11 options toutes à fond en 1920/1200 je fais que(quand je vois les autres résultats des gars) 5XX pts et 2X ips (désolé je suis au taff j'ai plus les chiffres exactes).
A savoir je descends à 15 ips au début avec l'herbe et la vue en contrebas et au max je fais du 30ips .
j'ai des micros lag en DX10 sous FarCry 2 (patché)
micros lags même quand je suis à 59ips dans le bench (FC2).
je posterai un Screenshots on voit clairement des hachures sur le graphique.
FC2 a été testé sous les 3 disques et sous les 3, il a saccadé.
j'ai désinstallé tous les drivers ati avec le logiciel sweeper pour remettre la dernière version des ccc et rien à faire.
tout mes drivers CM/composants/AHCI et autres sont à jours.
sinon j'ai un truc bien bizarre mon os est sur le ssd sur le sata1, et pour que mon os se lance je dois paramétrer le boot dans le bios sur le Samsung de 1to qui a que des données pour que seven se lance bien, sinon erreur de boot.
Diagnostique??!
Hdd?
CM?
CG?
Ram?
Drivers?
Os?
ce week end je vais installer seven 64b version finale sur le Raptor pour voir!!
merci d'avance pour votre aide
Message édité par chris1601 le 24-10-2009 à 15:51:03