Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vive les problèmes !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vive les problèmes !

n°7167828
milopse
Posté le 18-10-2009 à 15:28:56  profilanswer
 

je vous fais part d'un problème mysterieux :o (du moins pour un novice =D)
 
sachant que j'ai une nouvelle config d'il y a 3-4 jours :  
 
- AMD Phenom II X3 720 Black Edition  
- Gigabyte GA-MA770T-UD3P  
- OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Gold Edition  
- Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go - 16 Mo  
- GAINWARD 9500GT-1024 HD
- HX 520w  
- Asus DRW-24B1ST  
 
j'installe le tout , et demarre.  
 
tout va bien sauf le bruit des ventilo (3 ventilo 120mm ça en jette :p) pas habitué. mis a part ça , j'installe vista 32 bits sans problème.  
puis après j'installe les jeux via une clé usb, vu que je n'ai pas encore la clé wifi.  
je joue , mais je remarque que mon GPU n'est pas assez puissant je me lance dans l'overclocking avec le logiciel RivaTuner. j'ai pu gagner 5-10 fps dans crysis et nfs avec cette oc.  
j'suis happy mais me manque internet , donc je me decide d'installer ma clé wifi qui n'est pas compatible avec vista , je telecharge et toussa j'installe le logiciel jusqu'au moment ou il me dit d'inserer ma clé wifi, je le branche et paf souris marche plus  ni clavier ni rien juste bloqué (ça ne s'éteind même pas). je redemare pour voir s'il le probleme persiste , éh ben à chaque fois , au moment de la barre defilement en demmarage de vista ça bloque , je peux rien faire. j'ai pu aller dans le mode sans echec sans probleme , pendant 1h et je redemarre et tjrs au même moment ça bloque !  
 
donc je pensais que j'avais fichu ma CG , donc j'essaye une autre , ça ne marche tjrs pas.
j'ai pensé aussi à un virus via ma clé usb mais je n'arrive pas à formater mon DD sans quoi il faut une deuxieme système d'exploitation :x  
 
donc j'ai besoin de vos lumières =D  
 
ça pend les boules pour un truc tout neuf :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 15:28:56  profilanswer
 

n°7167857
zonka
x58 forever!
Posté le 18-10-2009 à 15:57:32  profilanswer
 

"j'installe les jeux via une clé usb, vu que je n'ai pas encore la clé wifi" : pas compris...
 
"je me decide d'installer ma clé wifi qui n'est pas compatible avec vista" : s'il n'y a pas de pilote pour Vista, ça ne marchera effectivement PAS...
 
"je n'arrive pas à formater mon DD sans quoi il faut une deuxieme système d'exploitation" : pas compris non plus
 
-> Désinstalle la clé Wifi à partir du mode sans échec


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7167867
milopse
Posté le 18-10-2009 à 16:04:14  profilanswer
 

j'avais télécharger des démos de jeux vidéo sur un autre ordi pour les mettre sur mon ordi avec une clé usb  
 
pourquoi le site netgear propose des pilotes pour "comptabilisé" la clé wifi de xp à vista ?  
 
bah pour formater mon DD il faut avoir au minimum un système d'exploitation. or j'en ai qu'un.
 
j'ai fais un retour du syteme de 2 jours , tout les fichiers de la clé wifi doivent être partis ?
 
maitenant le mode sans echec ne marche plus :x (écran figé comme tjrs)

Message cité 1 fois
Message édité par milopse le 18-10-2009 à 16:12:33
n°7167890
wizerty
Posté le 18-10-2009 à 16:24:37  profilanswer
 

milopse a écrit :

j'avais télécharger des démos de jeux vidéo sur un autre ordi pour les mettre sur mon ordi avec une clé usb  
 
pourquoi le site netgear propose des pilotes pour "comptabilisé" la clé wifi de xp à vista ?  
 
bah pour formater mon DD il faut avoir au minimum un système d'exploitation. or j'en ai qu'un.
 
j'ai fais un retour du syteme de 2 jours , tout les fichiers de la clé wifi doivent être partis ?
 
maitenant le mode sans echec ne marche plus :x (écran figé comme tjrs)


Alors tu n'as pas besoin d'un 2ème système pour formater.... Tu mets ton CD windows, tu boot dessus et tu format avant de réinstaller.
Mais c'est un peu barbare de format pour ça.
 
As tu débranché ta clé wifi du PC? retire tout les périphériques sauf souris clavier puis tante un reboot.
Si ça marche pas fait un clear bios, peut être un truc qui c'est dérégler.
 
Sinon dans le bios tu choisis le Boot sur CD en 1er puis tu désactive tout le reste, qu'il cherche pas à booter sur ta Clé USB  :heink:


Message édité par wizerty le 18-10-2009 à 16:25:14

---------------
[b]Mon topic de vente
n°7169530
milopse
Posté le 19-10-2009 à 18:27:37  profilanswer
 

yaouuuu de pire en pire !  
 
alors déjà que j'ai essayer de boot sur CD pour reinstalisé , fais un clear bios , tout debrancher et rebranché.  
 
et maitenant il se fait que l'écran se fige dans le mode sans echec , dans les paramètre de la carte mere , il se fige quand il veut ! donc du coup je peux plus rien faire.  
 
sachant que quand je demarre l'ordi l'acran affiche 5 à 10 secondes après le dememarage , puis 30 sec se passe et l'écran fige ! là j'vais aller tester avec un autre ecran. puis je vous dirais quoi, sinon vous n'avez pas d'autres solutions ?
 
EDIT : j'ai essayer avec un autre écran, ça ne va tjrs pas. faut t-il que j'essaye mes composants un par un ?

Message cité 1 fois
Message édité par milopse le 19-10-2009 à 18:37:19
n°7169692
wizerty
Posté le 19-10-2009 à 19:56:38  profilanswer
 

milopse a écrit :

yaouuuu de pire en pire !  
 
alors déjà que j'ai essayer de boot sur CD pour reinstalisé , fais un clear bios , tout debrancher et rebranché.  
 
et maitenant il se fait que l'écran se fige dans le mode sans echec , dans les paramètre de la carte mere , il se fige quand il veut ! donc du coup je peux plus rien faire.  
 
sachant que quand je demarre l'ordi l'acran affiche 5 à 10 secondes après le dememarage , puis 30 sec se passe et l'écran fige ! là j'vais aller tester avec un autre ecran. puis je vous dirais quoi, sinon vous n'avez pas d'autres solutions ?
 
EDIT : j'ai essayer avec un autre écran, ça ne va tjrs pas. faut t-il que j'essaye mes composants un par un ?


T° du proco dans le bios ?


---------------
[b]Mon topic de vente
n°7169820
milopse
Posté le 19-10-2009 à 21:00:12  profilanswer
 

Il ne dépasse jamais 35 degres  
si je le rapporte a un magasin de retrait de matériel.net ils feront quelque chose ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vive les problèmes !

 

Sujets relatifs
BSOD et autres problèmes sur Nouvelle Config.Extension de la memoire vive de mon portable ?
problemes sur mon 12 volts???????Problème mémoire vive
Nombreux problèmes avec clé USB TV TNT HD Avermedia Red HD+Problèmes de micro coupures des disques durs
Problèmes avec les ports USB.problèmes mémoire vive
problèmes de mémoire vive? 
Plus de sujets relatifs à : vive les problèmes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR