je vous fais part d'un problème mysterieux (du moins pour un novice =D)
sachant que j'ai une nouvelle config d'il y a 3-4 jours :
- AMD Phenom II X3 720 Black Edition
- Gigabyte GA-MA770T-UD3P
- OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Gold Edition
- Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go - 16 Mo
- GAINWARD 9500GT-1024 HD
- HX 520w
- Asus DRW-24B1ST
j'installe le tout , et demarre.
tout va bien sauf le bruit des ventilo (3 ventilo 120mm ça en jette ) pas habitué. mis a part ça , j'installe vista 32 bits sans problème.
puis après j'installe les jeux via une clé usb, vu que je n'ai pas encore la clé wifi.
je joue , mais je remarque que mon GPU n'est pas assez puissant je me lance dans l'overclocking avec le logiciel RivaTuner. j'ai pu gagner 5-10 fps dans crysis et nfs avec cette oc.
j'suis happy mais me manque internet , donc je me decide d'installer ma clé wifi qui n'est pas compatible avec vista , je telecharge et toussa j'installe le logiciel jusqu'au moment ou il me dit d'inserer ma clé wifi, je le branche et paf souris marche plus ni clavier ni rien juste bloqué (ça ne s'éteind même pas). je redemare pour voir s'il le probleme persiste , éh ben à chaque fois , au moment de la barre defilement en demmarage de vista ça bloque , je peux rien faire. j'ai pu aller dans le mode sans echec sans probleme , pendant 1h et je redemarre et tjrs au même moment ça bloque !
donc je pensais que j'avais fichu ma CG , donc j'essaye une autre , ça ne marche tjrs pas.
j'ai pensé aussi à un virus via ma clé usb mais je n'arrive pas à formater mon DD sans quoi il faut une deuxieme système d'exploitation :x
donc j'ai besoin de vos lumières =D
ça pend les boules pour un truc tout neuf