Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problèmes bien pénible ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes bien pénible ...

n°3291559
murakumo
Eleveur de vers,promo frékente
Posté le 24-06-2004 à 21:42:29  profilanswer
 

:jap: Salut tout le monde, je viens ici parce que j'ai un petit ... nan ... un gros problèmes !
 
C'est simple j'ai formatté hier soir parce que j'avais la flemme de virer tout les programmes, et que ... ça fait du mal a personne ...
et ce matin j'ai du reformatter parce que mon processeur tourne à 100% ... donc reformattage ... et la ... je remet le réseau entre mon pc et celui de mon père, il demande de redemarrer ... je redemarre et ..
PAN ! :heink: ... au démarrage de windows à la place de mettre environ 2 seconde, il mais presque 2 minutes ... déjà ça, on appprécie pas trop ... puis il me dit que mon processeur tourne a 100%  :??:  
 :fou: CA M'ENERVEEEE ...  :fou:  Pour ma part je pense que c'est quand je met le réseau ... et que ça viendrai de la rogne qui sert de PC à mon père !
Au bout de 4 ou 5 redemarrage, le processeur redescend a un pourcentage normal ... mais c quand même inquiétant !  
Il m'a aussi fait le coup du camion ... je suis devant le PC et j'entend un bruit assez sourd, je regarde la route, enfin je tend l'oreille, et ...ça continu  :??: ...En fait c'est ma tour qui rentre en phase vibratoire je ne sais pour quelles raisons, mais ya pas l'option vibro-masseur ... ça c'est sur !  :lol: pour arréter ça il suffit de redémarrer le PC ... mais bon c déjà moins inquiétant que le proc. bloqué à 100% avec les 2 ou 3 minutes d'allumage de Windows ...
Donc v'là ! si vous avez des idées, lachez-vous ! merc d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 21:42:29  profilanswer
 

n°3291561
murakumo
Eleveur de vers,promo frékente
Posté le 24-06-2004 à 21:44:07  profilanswer
 

c'est pas 2 secondes mais 20 sec. le démarrage de windows ...  il est rapide mais quand même ...

n°3291562
Roi de Yam​imakai
Posté le 24-06-2004 à 21:44:42  profilanswer
 

Avant que ton PC redémarre y'a un message qui t'avertis ?
C'est peut-être le Sasser.. dans ce cas là -> www.windows.fr -> centre de téléchargement et tu prd le correctif et l'outil de désinfection :sweat:

n°3291566
nakajima
Time has stopped for 11 years
Posté le 24-06-2004 à 21:46:33  profilanswer
 
n°3291571
murakumo
Eleveur de vers,promo frékente
Posté le 24-06-2004 à 21:48:03  profilanswer
 

t'inquiète j'ai tellement souvent des vers que je suis passer maitre dans l'art de les virer ... mais malheureusement c'est aps ça ... et c'est pas possible j'ai les patch anti-blast, anti-welchia et anti-sasser tjs installés ... c'est 3 des 6 premiers trucs installé après le formattage !
Merci quand même ! "8?)

n°3291996
murakumo
Eleveur de vers,promo frékente
Posté le 25-06-2004 à 05:30:01  profilanswer
 

c bizarre comment qu'a 5h30 du matin personne n'a d'idée pour les pb de PC, nan ?
Mais vous faites quoi à 5h30 ... vous dormez ?? "8?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problèmes bien pénible ...

 

Sujets relatifs
Comment bien configurer une Carte Mére ?Quel boitier ATX pour bien ventiler 6-7-8 HDD ??
Problèmes au démarage, help please!!....Gros probleme d'affichage help plz !!
Gros Problème !! :'( a l'aide !!!Les problemes des vieux PC!
Cherche Expert Problèmes DDR...problèmes de CD multisession avec DVD-RW
problèmes lecteur dvd/cdrom windows2000proest elle bien cette carte ?
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes bien pénible ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR