Wardal68 a écrit :
Bon bin bonjour a tous, je vous explique rapidement tous les petits problèmes que j'ai avec un de mes pc.
Tout d'abord, au démarage du pc, il y a l'écran noir avec la récapitulation du matériel, genre la marque du lecteur DVD, la marque du graveur.... Tout a fait normal, sauf que cet écran ne s'en va pa... Je suis obligé d'appuyer sur SUPPR pour passer cet écran...
Comment faire pour le faire partir automatiquement?
Sinon 2ème problème: Une fois que j'ai passé l'écran, j'arrive sur le bureau et tout se charge (fond d'écran, icones...) et une fois que tout est chargé, une erreur aparait:
C'est un petit rectangle avec marqué dans la barre en haut: bureau
Et en dessous l'erreur suivante: Cette application doit ètre instalé pour s'éxécuter. Veuillez lancer le programme d'instalation de votre aplication à partir de son emplacement d'origine.
Et puis il y a juste le bouton OK en dessous....
Je clique et puis tout marche normalement. Mais comment supprimer cet erreur au démarage?
Enfin une dèrnière erreur: dans le gestionnaire de périphérique
Il y a un petit point d'intérogation sur le périphérique suivant:
Intel(r) 82802 Firmware Hub Device (Intel(r) Security Driver)
Quand je met a jour le pilote depuis windows update, ca me dit que le driver que j'ai est plus récent qu ecelui que je vai instaler....
Si j'utilise le CD d'origine pour ré-installer le Driver ca ne marche pas parceque ca me met l'erreur suivante: NTKERN.VXD n'ont pa pu charger le pilote du périphérique.
Notez bien que toutes ces erreurs ne m'empèche pas d'utiliser mon pc mais si je pouvait les supprimer ca serait cool.. Merci d'avance, j'attend votre aide
|