Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

problemes de reglages avec le samsung le 26r 73 bd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5202550
hayden971
Posté le 01-12-2006 à 10:15:42  profilanswer

bonjour a tous j espere trouvé mon bonheur sur ce forum je vous explique j ai acheté un samsung le26r 73bd tout était parfait jusqu au moment ou g ai eu un probleme de reception c est a dire je ne capte plus les chaines dite classiques (tf1,m6,france 2,)lorsque je suis en mode tv  

je ne peux capter toutes les chaines qu en passant par noos ou voir choses encore plus bizarre en passant par le magnétoscope

Sachant que j ai une autre tele cathodique qui elle fonctionne parfaitement avec g capte tout les chaines apres avoir fait les memes branchements.

je n y comprend rien j ai beau reinstaller refaire une recherche automatique rien a faire je suis perdu merci des vos conseils

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 10:15:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Deux problèmes post-montage PCPanne sur écran samsung 971 p
Les problèmes avec Packard Bell commence: paquet fraichement déballéProbleme lecteur dvd Samsung TS-H352A
Problèmes Carte Graphique EN7950GT ASUS (installation)problémes d'affichage jeux 3d x850xt
problèmes graveur: au boot et lors de la lecture/gravureProblemes de boot/Ecrans bleus sous windows
Divers problèmes de sons.Problèmes matériels en chaine.. complètement perdu !
Plus de sujets relatifs à : problemes de reglages avec le samsung le 26r 73 bd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)