Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Les problèmes avec Packard Bell commence: paquet fraichement déballé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5196430
sopheak1
Posté le 28-11-2006 à 07:12:53  profilanswer

Bonjour à tous,

Après avoir mis 904 euros dans une tour packard bell, je la déballe du carton, j'installe tout.

Et problème: Les deux lecteurs de Cd et dvd refusent de s'ouvrir lorsque j'appuie sur les boutons.

Donc je tiens à vous faire part de ma rage et de ma déception quant à cette marque. On m'avait prévenu mais comme vous le savez les vendeurs savent convaincre.

Quelqu'un sait si c'est un problème lié aux logiciels ou au matériel?

Merci pour vos réponses,

Sophie-Enragée

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 07:12:53  profilanswer

n°5196449
grotius
Posté le 28-11-2006 à 07:49:47  profilanswer

Bon courage, PB c est l horreur.

n°5196462
sopheak1
Posté le 28-11-2006 à 08:10:06  profilanswer

je n'ai aucun cd d'installation en plus dans le paquet.

n°5196521
DoctorChou​chou
Posté le 28-11-2006 à 09:13:29  profilanswer

Pour les cds d'install, c'est normal, de nos jours toutes la réinstallation est sur une partition du disque dur (appelé recovery chez hp par exemple)

Si les lecteurs refusent de s'ouvrir, le mieux c'est de le ramener au SAV si il est sous garanti.
Si il n'y a pas de garanti, ouvres la tour et regardes si les alims des lecteurs sont branchées.
Si tout est branché, c'est soit l'alim qui a un souci, soit les lecteurs (ce qui m'étonnerai car ca ne serait vraiment pas de bol d'avoir 2 lecteurs défectueux sur la meme machine...)

Verifie quand meme si tu peux les ouvrir en faisant le clic droit sur le lecteur dans le poste de travail, on ne sait jamais...

Message édité par DoctorChouchou le 28-11-2006 à 09:55:21
n°5196572
francois18
Posté le 28-11-2006 à 09:51:28  profilanswer

Ca part mal ton affaire... Pour ma part, je remballerai le tout et, avec mon ticket de caisse, je rendrai cette merveilleuse machine !

n°5197692
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 28-11-2006 à 19:05:39  profilanswer

francois18 a écrit :

Ca part mal ton affaire... Pour ma part, je remballerai le tout et, avec mon ticket de caisse, je rendrai cette merveilleuse machine !

+1, si tu l'as achété en grande surface, surtout ne pas passer par le sav, simplement le ramener en disant qu'on s'est trompé, qu'on en préférerais un autre..

:jap:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problèmes Carte Graphique EN7950GT ASUS (installation)problémes d'affichage jeux 3d x850xt
problèmes graveur: au boot et lors de la lecture/gravureProblemes de boot/Ecrans bleus sous windows
Divers problèmes de sons.Problèmes matériels en chaine.. complètement perdu !
Futur config packard bell 9604Problémes Nvidia Geforce 7600 GS AGP8x
Plus de sujets relatifs à : Les problèmes avec Packard Bell commence: paquet fraichement déballé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)