Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Divers problèmes de sons.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers problèmes de sons.

n°5180842
Bradou
Posté le 20-11-2006 à 20:54:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, j'ai récemment découvert un très gros problème de son sur 2 de mes jeux, le premier un assez vieu jeu qui parfois lorsque en plein jeu, je retourne sous le bureau, un bruit soudain retentit "Tuut" :heink: bon ça peut passer.
Par contre, un deuxième jeu plus récent où lors de différente action ou rien que le faite d'être dans une pièce, me provoque ces "Tuuut" plus ou moins long très désagréable rendant injouable le jeu à moins de couper le son.. :pfff: Je ne pense pas que ce soit un problème au niveau des jeux car tout fonctionne bien  :??:  
 
Cela pourrait-il venir d'un problème plus compliqué ? (carte mère/son...)
 
Je rappelle que plusieurs "bugs" comme indiqués ci-dessus sont apparrus lors de l'istallation de ma nouvelle carte graphique X1600 Pro IceQ.
 
J'avais déjà évoqué un problème de son sur le forum mais sans succès.

Citation :

Lorsque j'écoute de la musique sur Windows Media Player, plusieurs ralentissements de celle-ci se produisent, deux-trois fois dans la chanson, une sorte de coupure et la chanson reprend aussitôt..(ps: rien à voir avec WMP car tester VLC toujours même problème)  


 
Ma configuration : Système d'exploitation   Microsoft Windows XP Home Edition    
   Service Pack du système   Service Pack 1    
   Type de processeur   AMD Athlon XP, 2166 MHz  3000+    
   Mémoire système   1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)    
   Carte vidéo   Radeon X1600 Series (256 Mo)    
 
 
Voilà, merci bien de vouloir m'aider. :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 20:54:44  profilanswer
 

n°5182729
Bradou
Posté le 21-11-2006 à 18:06:51  profilanswer
 

Ptit up. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Divers problèmes de sons.

 

Sujets relatifs
Problèmes matériels en chaine.. complètement perdu !Problémes Nvidia Geforce 7600 GS AGP8x
Problemes au démarrage - reboot permanent au chargement du Biosprobleme pilote sons carte intégrée
problémes pour assembler mon pcProblèmes de DVD
Premier assemblage et petits problemes...[RESOLU]Problèmes de performances avec mon PC
problèmes ie7 et animations flash 
Plus de sujets relatifs à : Divers problèmes de sons.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR