Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Depuis nouveau PC : plein de problèmes audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Depuis nouveau PC : plein de problèmes audio

n°5385982
agentab
Posté le 27-02-2007 à 17:41:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Sur mon ancien ordi pas de probleme
puis j'ai acheté un ordi sur materiel.net, monté par eux
 
Config : Intel E6600
2Go RAM Corsair
HDD 250Go
ASUS P5N-E SLI
 
J'ai installé les drivers récents etc.
 
 
J'ai 3 problemes :
 
- je branche le casque sur la face de mon pc, sur les ports audios, et j'entend le son inversé : dans un jeu, quand on tire a gauche j'entend a droite, quand on tire a droite j'entend a gauche. On m'a conseillé d'inverser les prises en démontant l'ordi.  
 
- a chaque fois que je redémarre ma config audio se remet a zéro avec RealTek : j'ai aucun son. Je suis obligé a chaque fois d'aller daans panneau de config > sons > realtek et de regler les prises de derriere mon pc sur "enceintes" et le son remarche. Un peu chiant a force
 
- le micro est beaucoup moins sensible qu'avant : quand je parle on m'entend pas beaucoup. Alors que j'ai mi le volume de micro a fond et qu'il est pas muet.
 
Merci de votre aide ^^

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 17:41:54  profilanswer
 

n°5386560
agentab
Posté le 27-02-2007 à 22:28:18  profilanswer
 

svp help :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Depuis nouveau PC : plein de problèmes audio

 

Sujets relatifs
Parasites en sortie audioJ'ai monté mon nouveau PC, il s'allume, s'eteint et plus rien!
Problemes suite a changement de config...connection audio façade
[Topic Unique] Thermaltake Bach VX :: Nouveau BoitierRecherche drivers audio pour DELL 3100
Problemes périphériquesNouveau PC qui reboot sans arret
Carte IDE PCI. Avoir plein de disque dur.Gestionnaire audio Realtek et casque branché en façade
Plus de sujets relatifs à : Depuis nouveau PC : plein de problèmes audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR