Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes parasites de son et système ralenti avec sb128+ chip VIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes parasites de son et système ralenti avec sb128+ chip VIA

n°2709208
GloboX
Posté le 05-09-2003 à 17:00:36  profilanswer
 

:hello:  
Ce soir, j'allume mon pc, et ohhhh surprise, au premier moment, il reboot tout seul. Je réessaye pareil, mais cette fois un écran bleu de windows avant le chargement de l'OS. Puis après, le pc accepte enfin de booter jusque sur le bureau, et là le son (dans les lectures videos ou jeux ou autres) est totalement parasité, et le système est ralenti  :??: j'ai enlevé la carte son, et là tout à l'air d'être revenu à la normale, plus de ralentissements, mais plus de son  :o   :(  
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant tout marchait très bien, et je n'ai pas touché à mon PC entre temps.
Pour info voilà ma config:
 
Abit KD7-E (dernier bios) KT333
Sound blaster PCI 128
 
Quelqu'un peut m'aider?


Message édité par GloboX le 05-09-2003 à 17:01:32
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 17:00:36  profilanswer
 

n°2709223
Dr W
Posté le 05-09-2003 à 17:10:57  profilanswer
 

Installe le + récent pilote de ta carte son sinon télécharge les derniers drivers de ta CM(...chipset VIA :pfff: )

n°2709231
GloboX
Posté le 05-09-2003 à 17:13:32  profilanswer
 

Le problème, c qu'avant tout marchait super bien, et je n'ai touché à rien du tout  :heink:  :fou:  
J'ai les derniers 4 in 1 pour info  ;)
Pis tu dis que via c caca comme beaucoup de monde ici, depuis le KT133 (y a 3 ans  :heink: ) personne n'a changé d'avis. Mais NVIDIA et son nforce a aussi pas mal de bugs à ce que je vois dans la plupart des topics ici.


Message édité par GloboX le 05-09-2003 à 17:15:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes parasites de son et système ralenti avec sb128+ chip VIA

 

Sujets relatifs
Quelle chip sur ma Corsair PC3200 Value ?Via - Pilote Hyperion + AC97 etc...
... 9600Pro, problemes d'install....( resolu => avoir....merci all )Problèmes avec le contrôleur RAID sur Abit KT7A
Utiliser les CD de restauration système (HP pavillon)Plusieurs problèmes avec DD seagate 20 Go
Problèmes / Questions sur Processeur XP 2000+[DUAL SCREEN] des petits problèmes
RAID 0 sur controlleur VIA (P4P800dlx) = top ![ram] Problemes assez curieux.
Plus de sujets relatifs à : Problèmes parasites de son et système ralenti avec sb128+ chip VIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR