Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes d'install en raid0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'install en raid0

n°5360026
FooF3
Posté le 14-02-2007 à 18:54:51  profilanswer
 

Pour résumer:
J'ai une Striker Etreme et 2 Raptors,
Le groupe de disques est créé en mode Striping (en tout cas moi je voudrais du RAID0) et reconnu par le bios,
Mais pendant l'instal d'xp, juste après le chargement des fichiers, ca marque en bas à gauche "Le programme d'installation démarre windows", et juste après j tombe sur une page qui m'explique que "le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur...". Et là je ne peux QUE quitter...
Voilà sinon je ne peux pas rentrer dans "RAID Utility" en appuyant sur F4 au lancement, ni dans "Installer un pilote SCSI ou RAID tierce partie" en appuyant sur F6 au lancement du programme d'installation d'xp.
Mes réglages bios:
Dans "Main" les SATA 1 et 2 ne sont plus affichés
Dans Advanced, Onboard Device Configuration, j'ai mis Silicon SATAII Controller (RAID Mode), et plus loin dans Serial-ATA Configuration j'ai activé le RAID et les SATA 1 et 2.
 
Voilà j'espère que qq1 aura la même cfg que moi ske là j galere vraiment...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 18:54:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes d'install en raid0

 

Sujets relatifs
help : perte sortie audio sur carte mère suite install SATAProblemes divers pc.
[AIDE] Impossible acceder au bios et demarrer install / Urgent !Le RAID du Zéro , A8N32 et raid0 (HELP)
Ecran noir apres install nouvelle config :(Problèmes de ports usb sur sony
Problemes de plantage (inconnu)Problème de reconnaissance RAID0
Problemes de disque dur externe-help!![Grosse Question] memoire / nforce3 / memtest / ??????
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'install en raid0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR