Bonjour,
Depuis que j'ai fait faire ce pc, j'ai plein de problèmes, et maintenant j'ai un problème récurrent,
Dés que je lance un jeu, si c'est la première fois de la journée, il va tourner normalement pendant 1-2h sans plantages ( aujourd'hui de 12h a 14h sans problèmes, puis il va commencer à planter ( il a commencé planter à 14h15 ), une fois un écran figé, une fois un écran bleu ( hardware malfunction, call your hardware system ) et etc.. et sans arrêts toutes les 5 minutes dés que je relance le jeu. Mais quand je laisse le pc se reposer un peu, et que je relance après 1h par exemple, il va refonctionner puis de nouveau planter. Et je n'ai ça qu'avec les jeux ! et certains jeux posent moins problèmes que d'autres ( call of duty 1 foire moins que médieval 2 par exemple ). Je voulais savoir si c'était possible que ma carte graphique ( geforce FX 5200 ) foire, car j'ai un pote qui pourrait m'en prêter une, mais je vais pas le faire venir si il n'y a aucunes chances que ça soit ça qui foire. merci de me répondre, et si possible me donner des solutions. Si j'ai oublié des éléments qui pourraient vous aider à régler mon problème merci de me le signaler
Merci d'avance, olrav