Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes graphiques sur warcraft3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes graphiques sur warcraft3

n°4072713
Moustiknen
Posté le 14-05-2005 à 11:08:35  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Voila maintenant quelques temps que war3 bug au bout de quelque minutes de jeu... Des gros parasites apparaissent et la seules solution est le redémarrage!
 
J'ai un PC ACER 1600, avec une carte graphique ATI Mobility Radeon 9000. J'ai déja tenté pas mal de trucs dont le formatage...toujours pareil! Je pense que le problème matériel peut etre la seule source de ces désagréments! Mais la SAV de ACER me dit (après envoi du matériel 6 semaines...) qu'il n'y a aucun soucis de ce point de vue la!
 
Est ce que quelqu'un aurait une idée quelconque...je suis ouvert à pas mal de propositions du moment que ca refait fonctionner war3!
 
Merci
 
Moustik

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 11:08:35  profilanswer
 

n°4072733
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 14-05-2005 à 11:20:15  profilanswer
 

Essayes en réduisant les détails.


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°4072746
Moustiknen
Posté le 14-05-2005 à 11:25:27  profilanswer
 

merci mais c'est pas ca... En fait le jeu a tres bien fonctionné pendant 1 an et du jour au lendemain ca a planté!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes graphiques sur warcraft3

 

Sujets relatifs
Problèmes SATA Raid desynchro ?problemes souris
Pronostiques pour l'agp 8x et les cartes graphiquesProblèmes de freeze avec démos Driv3r et Trackmania
Cartes Graphiques SLIGros problèmes graphiques besoin d'aide
Problèmes de DD : Cluster defectueux[Graveur DVD] Problèmes de lecture avec un Lite-On SOHW-1673S
problemes alimentation 
Plus de sujets relatifs à : Problemes graphiques sur warcraft3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR