Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de lag graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de lag graphique

n°7474293
Thlb
Posté le 20-06-2010 à 16:39:21  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voila, je me suis fait une nouvelle config il y a environ 3 mois qui est la suivante :
 
Carte mère : ASUS P7P55D-E Deluxe (Intel P55 Express)
Alim : Corsair HX650W  
RAM : Corsair XMS3 DHX 4 Go
Proc : Intel Core i5 750  
CG : ASUS EAH5850/2DIS/1GD5 - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 5850)
 
Pour les HDD, un vélociraptor pour le HDD système, pour le reste du samsung Spinpoint  
 
Normalement, avec cette config les jeux devraient tourner plus que correctement.
 
Cependant, je suis incapable de jouer a certains jeux. par exemple :
- Assassin Creed II , tout au minimum sans V-sync ni Antialiasing, gros freeze
- Mirror's Edge, tout au minimum aussi (alors que le jeu commence a dater)
 
A l'inverse d'autres jeux gourmands marchent a merveille alors que tout est au max:
- Mass Effect 2
- L4D2
- Battlefield Bad Company 2
 
Direct X 11 est a jour, les pilotes graphiques aussi, et je tourne sur un WIN7 x64.
 
J'ai testé de mettre les ventilo a fond sur les jeux qui posent problème, ca ne change rien. Tout est frais a l'intérieur.
 
Pour moi, ce serait soit la RAM soit la carte graphique. Tous ces jeux marchaient parfaitement sur ma 8800 GT.
 
Voila, si quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le problème, ou tests je pourrais faire pour l'identifier... car la je sèche.
 
Merci d'avance


Message édité par Thlb le 20-06-2010 à 16:43:12
mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 16:39:21  profilanswer
 

n°7474550
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 20-06-2010 à 21:17:35  profilanswer
 

Si tu dis que ça marchait avec ta 8800 GT, je présume que tu as changé ta carte en cours de route ? Si oui tu as bien supprimé TOUS les drivers nvidia avant d'installer tes drivers ATI?

n°7474579
Thlb
Posté le 20-06-2010 à 21:45:49  profilanswer
 

A vrai dire j'ai changé toute la config. Ces jeux marchaient sur mon acienne config.
 
Et vu que tout a été changé en hardware, j'en ai profité pour réinstall windows. Donc il n'y a que des bons drivers.

n°7474582
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 20-06-2010 à 21:51:04  profilanswer
 

Ces deux jeux sont des "portages" de jeux consoles, ça pourrait expliquer que ça foire pas mal. Après une recherche sur le net, j'ai trouvé quelques personnes se plaignant également.
 
Généralement les jeux sont portés de la Xbox vers le PC et la Xbox fonctionne en directX9.
 
Peut-être essayer de les lancer en mode compatibilité Windows XP? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de lag graphique

 

Sujets relatifs
Problémes de carte graphiqueProblèmes récurrents carte graphique.
Problemes et suggestions achat Carte graphiqueProblemes d'artefacts graphique
Problèmes 3D-Graphique sur HP Pavilion dv9000Changement de carte graphique. Gros Problèmes
Problemes mise à jour carte graphiqueGROS probleme 9200se ! ! !
Problèmes divers (ventilateur, extinction du pc, carte graphique?)Problèmes graphique
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de lag graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR