Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes Freeze total/Ecran Bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Freeze total/Ecran Bleu

n°8115932
moxdar
Posté le 12-11-2011 à 14:42:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'en appelle à votre savoir pour m'aider à résoudre un problème qui me frustre grandement. En effet, j'ai acheté les jeux suivants : Rage/Battlefield 3/Call of Duty MW3/ et joue également à LoL et Rappelz, ainsi qu'à CS. Malheureusement, mon tout nouveau PC me pose un soucis, car il se bloque régulièrement. Cela se traduit par deux choses différentes :  
 
-Ecran bleu m'avertissant d'une erreur de timing dans un second processeur etc... Cela arrive lors de l'utilisation d'une application avec Rappelz en Fond généralement...
-Ecran figé, bruit affreux dans les enceintes... Cela arrive lorsque je joue à Rage/Battlefield 3/Call of Duty...
 
Ma config est la suivante (et je dois avouer que je ne vois pas d'où pourrais venir le problème niveau Hardware)
 
Carte mère : Asus P8P67-M Pro Rev 3.0 (Révision B3)
Alimentation : Corsair TX V2 - 850W
Mémoire vive : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC17000 Ripjaws X CAS9
Carte Graphique : Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go
Processeur : Intel Core i5 2500K
 
OS : Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1
 
A noter que l'Os et les pilotes graphiques bios etc sont sur un SSD : OCZ Agility 3 - 60 Go
Et que les jeux sont installés sur un disque dur :Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo
 
Le tout affiché sur  : Samsung SyncMaster T27A550
 
 
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi mais lorsque j'affiche en 1920*1080 (résolution recommandée et native de l'écran), c'est beaucoup moins beau qu'en 1650*1050...
 
Voilà ! J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce mystère et vous remercie d'avance :)


Message édité par moxdar le 12-11-2011 à 16:24:23
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 14:42:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes Freeze total/Ecran Bleu

 

Sujets relatifs
Ecran noir Skyrimdiapo de fonds d'écran sous vista
Sapphire Radeon 6950 Flex - Performance Multi écran[Ecran TV]Conseil d'achat
Problème PC Boot puis reboot et écran noirAsus P8H61-M et HD6770 : Ecran noir lorsque le pilote est installé
Activer 3eme écran sur HD4850X2Freeze puis impossible à démarrer
Aucun affichage démarrage win 7 écran noir 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Freeze total/Ecran Bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR