Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes divers PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes divers PC

n°9383468
zalman59
Posté le 09-01-2015 à 21:08:54  profilanswer
 

Bonsoirs à tous !
 
J'ai quelques petits soucis sur mon PC ces derniers temps...
 
Il y a un mois je démarre mon pc qui est alors sous Windows 7 et la plus aucune application ne se lançais avec une erreur sur les paramètre internet qui bloquerait toutes les appli.
J'ai fait un scan sous dos avec divers antivirus n'ayant plus accès au pc mais rien n'y fait je décide donc de formater avec Windows 8.1.
 
Dans les premières semaines tout fonctionne à peu près bien mis a part quelques BSOD.
Aujourd'hui je démarre le PC et celui ci est très long a démarré. Google chrome me fait l’erreur : classe non enregistrée lorsque je le lance, impossible a résoudre le problème malgré divers manip trouvée.
Le lecteur Windows média ne se lance plus non plus et lorsque je clic sur une musique directement il me met échec de l’exécution du serveur.
De plus le Pc freeze après quelques heures et j'ai des bsod à répétition avec parfois la nécessiter de redémarrer plusieurs fois le PC pour enfin arriver sur le bureau.
Je penses que cela vient de mon SSD qui pourrais être défectueux ? (bien sur SSDlife me dit que tout va bien).
 
Merci de vos réponses.


Message édité par zalman59 le 09-01-2015 à 21:09:14
mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 21:08:54  profilanswer
 

n°9383533
vintorxx
Posté le 09-01-2015 à 22:30:59  profilanswer
 

Met à jours tout tes drivers via, "tous les drivers" sur internet ou le logiciel driver booster de chez Iobit.

n°9383982
zalman59
Posté le 10-01-2015 à 14:53:05  profilanswer
 

Les pilotes sont a jours mais cela n'a pas résolu le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes divers PC

 

Sujets relatifs
[Résolu] problème montage pc neufPc monté mais pas d'image avec carte graphique !
Problème gtx 970Problème avec Zotac GTX970 Omega Edition
Conseil sur ma config PC gamerproblème installation avec CG MSI GTX970 4G
Utiliser un ventirad Intel en dehors du PCProblème disque dur 2 To sur prise asmedia
Problème de son et divers sur PC portable AcerDivers probleme PC ( ecran bleu, ecran noir, freeze )
Plus de sujets relatifs à : Problèmes divers PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR