Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son et divers sur PC portable Acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son et divers sur PC portable Acer

n°7887305
Gropouss1
Posté le 03-05-2011 à 11:51:52  profilanswer
 

:??: Bonjour,
Depuis l'achat de mon ordinateur le 25.10.2010 ( Aspire 8943G-728G1TBn), je me pose des questions concernant son niveau sonore. J'ai vérifié à de multiple reprises les réglages et paramétrages mais rien y fait, le son reste faible (en sortie directe, soit sans casque)  
Voici le système audio de mon ordinateur :  
Support audio haute-définition, Son Acer CineSurround avec 5 enceintes et 1 subwoofer supportant les effets de basse, technologie Acer PureZone, Optimized 3rd Generation Dolby® Home Theater® avec Dolby® Digital Live, Dolby® Pro Logic® IIx, Dolby® Headphone, Dolby® Natural Bass, Dolby® Sound Space Expander, Dolby® Inverse Filtering, Dolby® High Frequency Enhancer
Est-il possible de trouver une solution pour que le son soit à la hauteur des composants cités ci-dessus? Est-ce un problème de paramétrage? Par exemple, si je souhaite regarder un film, je dois mettre le son à 100% de ses capacités et il reste malgré tout assez faible.
D'autre part, hormis cette question concernant le son, j'ai un autre problème au sujet du pointeur de souris. En effet, je constate assez régulièrement un bug d'affichage de celui-ci, la flèche devenant des traits, des points, et devient parfois même invisible. Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème?
Pour information j'utilise comme souris-la 'Mamba' de chez RAZER.
Enfin, une dernière question concernant la compatibilité de mon casque-micro. J’ai comme modèle le ROCCAT™ Kave – Solid 5.1 Surround Sound Gaming Headset, qui se branche avec un port USB et 4 prises Jack. Mon ordinateur n’a que 3 ports Jack . Est-il possible de mettre un adaptateur pour bénéficier de conditions de son optimales de ce casque ? (effet surround notamment)  
Mais le problème majeur de ce casque est qu’il doit y avoir une incompatibilité avec la carte son de mon ordinateur puisque une fois branché, il modifie certains paramètres audio et le micro ne fonctionne que rarement. Connaissez-vous une raison de cette incompatibilité ? Est-il possible de faire quelque chose ?
Merci d’avance pour tout l’aide que vous voudrez bien me communiquer.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 11:51:52  profilanswer
 

n°7887392
JML19
Posté le 03-05-2011 à 13:19:05  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son et divers sur PC portable Acer

 

Sujets relatifs
Problème d'écran noir avec une GTX 570PC performant, configuration pour 2 ecrans
probleme montageprob av nouvelles mémoire Ram sur PC portable
Problème disque dur externe WD[RESOLU]PC qui boot puis s'éteint.
Problème ventiloPC pour 3d vision : Est-ce que cette config tiend la route ? Merci
Problème ventilateur Gigabyte sur carte mère ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son et divers sur PC portable Acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR