Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de démarage

n°3715058
Krest
Posté le 20-12-2004 à 20:08:56  profilanswer
 

Salut tlm,
Matos
CM : gigabytes K8NSNXP
CPU : a64 3000
HD : S-ATA hitachi
RAM : samsung en DDR400 sur 2 bank
pas plus de 4 mois d'utilisation.
 
Depuis le semaine dernier, sans avoir fais qq chose de particulier, lorsque je boot il me met le truc du genre "disk failure, no system, insert a disk or a press a key" (me rappel plus le texte exact.
Or si j'appuie sur un touche çà boot tout de suite sur 2000..., donc le boot exister (heureusement :) )?
Ce qui commence a me faire "peur " c'est qu'a l'instant il vient de me dire "fichier [je sais plus"] est corrompu, insert disk boot repair,...." :(
Là j'ai rebooter et je suis tombé comme avant sur le disk failure puis démarage classique.
 
D'ou çà pourrait venir d'après vous, problème de cm ou de dur, autres?
 
@+ Krest

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 20:08:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de démarage

 

Sujets relatifs
petit soucis qui me font des gros problemesNF7S v2 + DD ext en usb = problémes
Problème de démarage avec nouvelle barette de RAMproblémes flash noir toutes les 10mn.
[problèmes de boot][6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry
Sapphire Atlantis Radeon 9200SE : Problèmes sous Windowsprobleme de démarage ( des news)
ouverture automatique du bios au démarageProblèmes au démarage, help please!!....
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR