Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de clavier sur port ps2 et même sur port usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de clavier sur port ps2 et même sur port usb

n°3060018
Handyman
Posté le 07-03-2004 à 18:12:26  profilanswer
 

Hello!
 
Je dois être dans la 4ème dimension parce que là c'est vraiment bizarre  :pt1cable:  
Dès que je veux jouer à certains jeux, impossible de mapper les touches : flèches haut, bas, droite, gauche, etc...
J'ai donc essayer un autre clavier mais c'est pareil et je sais pas pourquoi mais après je l'ai rebranché sur le port usb et là quelques jeux re-fonctionne bien mais pas tous!! :(
 
Max Payne 2 aucuns problèmes ou que soit branché le clavier
 
Call Of Duty avec le clavier sur le port ps2 pas de flèches (haut, bas, gauche, droite)
Call Of Duty avec le clavier sur le port usb ça fonctionne!
 
Par contre avec Unreal 2, que le clavier soit sur le port ps2 ou usb c'est pareil et dans le jeu dès que j'appuie sur flèche haut, etc... le jeu me jette dehors avec un message d'erreur!  :??:  
 
Et bien sur toute les touches fonctionnent très bien dans les applications comme excel, word, etc...  :heink:  
 
Vous avez dit bizarre?
En tout cas si vous avez une idée merci de me venir en aide  ;)  
 
ps : mon système d'exploitation est windows xp sp1

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 18:12:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de clavier sur port ps2 et même sur port usb

 

Sujets relatifs
probleme port façaderien compris au port raid ?????
[aide] Pb bizarre: Port Firewire sur Pc Portableproblemes d'acces sur les jeux
Carte mère ASUS A7N8X-E = problèmes de réseau1 seul port serial fonctionnel?
AMD XP 2600+ ACV Robin Silent Z8M300A + Asus A7V600-X = problèmes !Problèmes: aide au diagnostique et conseil
un clavier avec petit rondDémarrer le PC avec le clavier / Haut parleur magique....
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de clavier sur port ps2 et même sur port usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR