|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes suite a changement de configuation |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2013 à 13:25:05 ![]() ![]() |
alpa | 1) met a jour le bios de ta carte mère
|
musculus | En fait j'avais fait un nettoyage complet du pc avant de brancher et installer la nouvelle carte graphique (donc formatage et réinstallation de windows) |
musculus | Bon je suis repasser au f9 j'ai eu un petit soucis. J'ai ce message qui apparait au démarrage : Message édité par musculus le 11-10-2013 à 16:07:57 |
musculus | Pas moyen dès que je sélectionne l'option "profile1" pour pouvoir mettre en 1600 mon pc se coupe. Pourtant toutes mes valeurs sont bonnes (999 24) Par contre le V DDR est a 1.5V et quand j'essaie de le modifier je ne peux pas mettre a 1.65V comme conseillé par corsair (du coup je met a 1.64 mais sa coupe) |
neosyl66 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2013 à 17:37:44 ![]() ![]() |
musculus | Pourquoi mettre la version F2 ? pourquoi ne pas mettre plus récent ? sachant qu'a la base mon bios était en f6 ? |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | C'est toujours mieux d'OC directement dans le BIOS. Et pour le voltage, tout dépend du CPU. Il faut fouiller le web pour comparer avec la config d'autres OC sur le même proco. Il y a aussi cette section qui est dédiée à l'OC : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] ujet-1.htm |