Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dois je garder ma Audigy ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dois je garder ma Audigy ?????

n°1986567
FlashMan
Posté le 23-11-2002 à 01:34:25  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà je viens de m'acheter la Cm Asus A7N8X et comme vous le savez y'a une puce son intégrée qui à l'air sympathique mais voilà j'ai aussi ma bonne Audigy !!!!
 
Alors je fais quoi je vends ma Audigy ou je la garde et désactive le son de la CM ?
 
Tiens au passage j'ai pris avec un 2400 XP avec 512mo DDR 3200 samsung que dois-je mettre mettre dans :
 
- CPU external freq
- FSB
 
 
Voilà tous ca pour savoir si elle est bien configuré et si y'a des trucs important ne vous génez pas pour pouvoir l'optimiser à fond ;o)
 
Merci d'avance les enfants
 
PS : au passage un grand merci à mon pote Pat


Message édité par FlashMan le 23-11-2002 à 03:00:03
mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 01:34:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dois je garder ma Audigy ?????

 

Sujets relatifs
[HELP]probleme assez urgent avec audigy pet1cableDois-je upgrader ma mémoire (ddr266 -> ddr333)?
mon pc est en panne pour le moment et je dois me taper ...Problème très etrange entre SB audigy et écran!!!
Audigy 2 platinum ou terratec DMX6 FIRE 24/96 ???bonjour, je dois acheter une carte 3d, budget= 140?
virus W32.yaha , dois je formater ??sb audigy et pb entré ligne
Mon choix est fait P4PE. Quelle mémoire dois-je acheter???DMA: dois-je l'activer pour le GRAVEUR et le DVD ???
Plus de sujets relatifs à : Dois je garder ma Audigy ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR