Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de gravure de multisession avec Yamaha CRW 2200E-VK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure de multisession avec Yamaha CRW 2200E-VK

n°1945410
serge_the_​bear
Graaaouh!
Posté le 07-11-2002 à 18:30:40  profilanswer
 

Alors voilà, depuis quelques temps, le dit graveur refuse de graver des multisession genre jeux dream voire psx (images multisession). Aussi bien avec néro que discjuggler. En gros il fait 4 ou 5 % (la taille de la session de boot pour les jeux dream généralement) puis il continue de graver sans rien afficher à l'écran puis bien sûr il ne finalise pas le cd, donc jeu inutilisable.
 
Je doute d'une chose: j'ai mis le dernier firmwre de yamaha (celui qui prend l'audiomaster, le a2210e_e) et j'ai l'impression que c'est depuis ce moment qu'il déconne. Je ne suis pas sûr car entre temps il y a aussi eu mise à  jour de Néro, etc...
 
Quelqu'un arrive t'il à  graver des jeux dream (autoboot ou non) avec ce graveur et ce firmware?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 18:30:40  profilanswer
 

n°1954426
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-11-2002 à 12:13:33  profilanswer
 

:bounce:

n°1956765
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-11-2002 à 10:52:12  profilanswer
 

Personne n'a ce problème ? Hé bé ...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1957042
serge_the_​bear
Graaaouh!
Posté le 12-11-2002 à 13:25:13  profilanswer
 

béh oui ce serait étonnant que je sois le seul quand même...
Pis ça a qd même marché tout un temps!!!
 
ps muzah tes d/l avancent à donf... vivement le WE prochain... qui à parlé de rally??? :sol:
 

n°1993295
serge_the_​bear
Graaaouh!
Posté le 25-11-2002 à 19:12:29  profilanswer
 

enfin la solution pour tous ceux qui ont peut être ce problème (sous xp seulement)
 
il faut aller dans les propriétés de controlleurs ata / atapi ide
 
dans paramètres avancés, et pour le graveur yamaha (selon qu'il soit en maître ou esclave), il faut mettre le mode de transfer en PIO seulement et pas en DMA si disponible comme par défaut. C'est plus lent comme débit de lecture, mais c'est fiable à 100 % pour la gravure.
 
En attendant une meilleure solution, c toujours ça de gagné...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de gravure de multisession avec Yamaha CRW 2200E-VK

 

Sujets relatifs
Problème avec ma Kx7... Aidez moi ou je me met une balle :DHEEELP! Probleme de montage!
Petit probleme pour monter un ventilo sur un P4... pâte ou pas pâte ?probleme : mon pc ne démarre plus->début de Soluce
en gravure 48X, la qualité de l'audio est elle respectée ?Site de Yamaha indisponible
[Help] Probleme avec un graveur Yamaha crw2200e!Problème Carte PCI IDE Disques Seagates Baracouda 4 80 go
Problème avec GoldStar !! 
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure de multisession avec Yamaha CRW 2200E-VK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR