Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit probleme pour monter un ventilo sur un P4... pâte ou pas pâte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme pour monter un ventilo sur un P4... pâte ou pas pâte ?

n°1944404
Ultima-LCF
- Un con est un con -
Posté le 07-11-2002 à 13:49:15  profilanswer
 

J'ai acheté il y a qqs jours un P4 avec ventilo (chez Wsn-tec)
je l'ai bien reçu, mais petit prob :
Y'a pas de notices pour fixer le ventilo sur le P4.
J'ai déjà fixé pl1 de ventilos dans ma vie, mais jamais sur des P4, et celui ci est très bizarre : c'est un ventilo avec des fixations plastiques sur les cotés, avec 2 manettes grises sur le dessus. La fixation se fait très bien.
 
Là n'est pas le PB : en fait sous le ventilo il y a une fine couche grise de 2*2 cm, qui ressemble à une plaque remplacant la pate thermique, mais je ne c pas si elle est pourvue d'une protection sur le dessus pour la protéger. Comme il n'y a pas de pate thermique livrée avec je pense que c ça. Enfin bon, je c pas au cas ou y'aurait une protection si le proc serait bien refroidi....
 
C'est un ventilo "pentium". C tout ce ke je peux dire...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 13:49:15  profilanswer
 

n°1944430
_deskira_
Posté le 07-11-2002 à 13:58:39  profilanswer
 

tu vires la couche grise du ventilo et tu mets de la vrai pate thermique sur le proc., juste une fine couche

n°1944513
Ultima-LCF
- Un con est un con -
Posté le 07-11-2002 à 14:22:28  profilanswer
 

tu c moi ce PC c pas pour overclocker à la mort, je pense que la couche déjà présente suffira... (sauf si ça remplace pas la pâte ^^)

n°1944515
napalmito0​3
Posté le 07-11-2002 à 14:23:28  profilanswer
 

j'ai déjà vu ça sur des compaqs... ça a l'air de tourner sans problème avec ce truc...

n°1944516
_deskira_
Posté le 07-11-2002 à 14:23:45  profilanswer
 

Ultima-LCF a écrit a écrit :

tu c moi ce PC c pas pour overclocker à la mort, je pense que la couche déjà présente suffira... (sauf si ça remplace pas la pâte ^^)




ca remplace la pate
meme si c est aps pour overclocker c est tjrs mieux

n°1944572
sojkowski
Posté le 07-11-2002 à 14:38:27  profilanswer
 

Ultima-LCF a écrit a écrit :

J'ai acheté il y a qqs jours un P4 avec ventilo (chez Wsn-tec)
je l'ai bien reçu, mais petit prob :
Y'a pas de notices pour fixer le ventilo sur le P4.
J'ai déjà fixé pl1 de ventilos dans ma vie, mais jamais sur des P4, et celui ci est très bizarre : c'est un ventilo avec des fixations plastiques sur les cotés, avec 2 manettes grises sur le dessus. La fixation se fait très bien.
 
Là n'est pas le PB : en fait sous le ventilo il y a une fine couche grise de 2*2 cm, qui ressemble à une plaque remplacant la pate thermique, mais je ne c pas si elle est pourvue d'une protection sur le dessus pour la protéger. Comme il n'y a pas de pate thermique livrée avec je pense que c ça. Enfin bon, je c pas au cas ou y'aurait une protection si le proc serait bien refroidi....
 
C'est un ventilo "pentium". C tout ce ke je peux dire...




 
bc enlevent la couche pour mettre leur pate thermique! si c'est de la simple pate, laisse tomber la couche grisse feras tres bien l'affaire. Si tu de l'artic silver, là ça peut etre interessant.

n°1944613
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 07-11-2002 à 14:52:40  profilanswer
 

Si t'as pas prévu de l'oc comme un malade, tu mets tel quel.
 
Par contre, fais gaffe à 1 truc, en cas de retour sous garantie, il faut retourner également le ventirad, et je ne sais pas si le fait d'arracher cette "feuille" sous le ventirad ne pose pas de pb à ce niveau là.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1944913
mopsos
Mangez moi
Posté le 07-11-2002 à 16:14:43  profilanswer
 

question pour la pate livrée avec, euh si je veux faire un petit o/C s'il passer mon 2GHZ en bus 133Mhz, est ce que je peux laisser la pate noir sans problème??  
Et ceux qui l'on laissé vous avais quoi comme T° sans o/C ou avec??

n°1944961
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 07-11-2002 à 16:26:31  profilanswer
 

mopsos a écrit a écrit :

question pour la pate livrée avec, euh si je veux faire un petit o/C s'il passer mon 2GHZ en bus 133Mhz, est ce que je peux laisser la pate noir sans problème??  
Et ceux qui l'on laissé vous avais quoi comme T° sans o/C ou avec??  




 
J'avais mon 1.8A à 2600 avec le ventirad entierement d'origine (63°C en pleine charge)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1957351
Ultima-LCF
- Un con est un con -
Posté le 12-11-2002 à 15:23:06  profilanswer
 

Je tape le 40° à sec, sans le faire réfléchir trop...
c acceptable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit probleme pour monter un ventilo sur un P4... pâte ou pas pâte ?

 

Sujets relatifs
probleme : mon pc ne démarre plus->début de Soluce[Help] Probleme avec un graveur Yamaha crw2200e!
Problème Carte PCI IDE Disques Seagates Baracouda 4 80 goProblème avec GoldStar !!
j'ai un probleme pour envoyer un produit déféctueux, venez voir svpProblème avec Logitech Z540
GROS Problème avec un graveur HPProblème avec la sortie TV sur geforce4 ti 4200
[Probleme] Plantage a repetition :cry:Problème avec un LiteOn 40125S [ScreenShot Inside]
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme pour monter un ventilo sur un P4... pâte ou pas pâte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR