|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HEEELP! Probleme de montage! |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 15:33:17 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | à mon avis, ce sont les connecteurs power et rst qui sont inversés |
ColeCash Up the Irons | J'aimerais bien, mais Difficile d'essayer, je suis au taf...
|
Fendnts My fading voice sings of love | avec ces p'tits connecteurs, c'est vite inversé, et le problème que tu décris vient souvent de là |
ColeCash Up the Irons | Ok Fendnts, j'essaierai en rentrant...
|
Fendnts My fading voice sings of love | ah non mais inverse pas pour le plaisir d'inverser, vérifie juste rst et pwr. s'ils sont au bon endroit, c'est autre chose en effet |
ColeCash Up the Irons | Ben voila, je crois qu'ils sont a la bonne place...
|
Fendnts My fading voice sings of love | je sais pas
|
baloo0 | tu peux les brancher sur les bons pins tout en ayant inverse les + / - |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 16:03:24 ![]() ![]() |
ColeCash Up the Irons | Je crois pas, le fil noir correspond generalement au plus d'apres ce que m'indique le manuel, et il me semble l'avoir fait correctement...
|
ColeCash Up the Irons | Pas d'autres idees...?
|
Fendnts My fading voice sings of love | normalement c'est le contraire, mais le coup du plus et moins pour un contacteur, je crois pas |
ColeCash Up the Irons | Y a t il un risque de griller la carte sur un coup comme ca? |
Fendnts My fading voice sings of love | non, a priori ces p'tits connecteurs ne marchent qu'en "court-circuit" (guillemets parce que c'est pas comme un vrai court-jus) puisque des boutons et des diodes sont censées avoir une résistance très faible |
ColeCash Up the Irons | Merci du renseignement...
|
Fendnts My fading voice sings of love | oula !
|
ColeCash Up the Irons | Attends je reprends... la diode sur la carte mere (diode temoin, en bas a droite de la carte), est allumee si je branche l'alim et que je mets l'interrupteur de l'alim sur on...
|
Fendnts My fading voice sings of love | ah ouf, tu m'as fait peur...
|
ColeCash Up the Irons | Non, non, il s'agit bien de celle de la carte mere, pas du boitier...
|
Fendnts My fading voice sings of love | juste un faux contact, je pense pas, en tout cas pas au sens mauvais contact, par contre un mini court-circuit quelque part qui "disjoncte" l'alim à chaque boot, c'est une possibilité essaie toujours, ça coute rien |
ColeCash Up the Irons | J'ai pas beaucoup plus d'options au stade ou j'en suis je dois dire... |
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai fini mon taff, j'dois y aller, bonne chance |
GrosPied | torai pas mi sur 220 volts lalim alors ke c 110 o states je croi s? |
ColeCash Up the Irons | Non, rassure toi, je suis bien sur 115 V en continu,et non sur 220 en alternatif... |
GrosPied | merde c con jorai fai ma masse en trouvant la réponse |
ColeCash Up the Irons | Oui, c parfois les trucs basiques...
|
HappyHarry | la diode sur la mobo c juste un temoin de tension
|
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ColeCash Up the Irons | Merci les gars...
|
Dfabe | Petite question conne : Si c'est un P4 ton proc, as-tu branché le connecteur supplémentaire +12V?
|
ColeCash Up the Irons | Nope le processeur est un Athlon XP 2200...
|
Fendnts My fading voice sings of love | de retour de chez moi
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | alor?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit probleme pour monter un ventilo sur un P4... pâte ou pas pâte ? | probleme : mon pc ne démarre plus->début de Soluce |
[Help] Probleme avec un graveur Yamaha crw2200e! | Problème Carte PCI IDE Disques Seagates Baracouda 4 80 go |
Problème avec GoldStar !! | j'ai un probleme pour envoyer un produit déféctueux, venez voir svp |
Problème avec Logitech Z540 | GROS Problème avec un graveur HP |
Problème avec la sortie TV sur geforce4 ti 4200 | [Probleme] Plantage a repetition :cry: |
Plus de sujets relatifs à : HEEELP! Probleme de montage! |