Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Probleme avec un graveur Yamaha crw2200e!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Probleme avec un graveur Yamaha crw2200e!

n°1943613
t-w
HDBNG club
Posté le 07-11-2002 à 02:24:54  profilanswer
 

Depuis quelques temps, je dois re-installer mon graveur regulierement, cause: freeze du pc chaque fois que je tente d'acceder a un fichier sur cd ou pire, la lecture du cd ne demarre pas. Il lui est meme arrivé de stopper tout au beau milieu d'une partie de nhl, s'en suit un freeze généralisé
 
la premiere fois, je l'avais désinstallé puis ré-installé, tout etait revenu dans l'ordre.
 
cette fois ci, pas moyen: que ce soit en passant par "ajout/suppression de peripherique" ou "gestionnaire de matos" la procedure de désinstallation se solde inevitablement par un freeze carabinné
 
le lecteur apparait sous windows, est bel et bien detecté lors du boot, la lecture semble y etre possible car j'ai pu tenté un boot a partir du cdrom...la lentille est nettoyée, mais rien n'y fait...
 
si quelqu'un a une idée je suis preneur  :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 02:24:54  profilanswer
 

n°1943614
kikidonc
Posté le 07-11-2002 à 02:26:54  profilanswer
 

Mon idée, changer de graveur [:ddr555]
 
J'ai des couilles avec le 2100? moi :/
Bienvenue au club  :)

n°1943691
inconnu2
Posté le 07-11-2002 à 07:58:57  profilanswer
 

T-W a écrit a écrit :

Depuis quelques temps, je dois re-installer mon graveur regulierement, cause: freeze du pc chaque fois que je tente d'acceder a un fichier sur cd ou pire, la lecture du cd ne demarre pas. Il lui est meme arrivé de stopper tout au beau milieu d'une partie de nhl, s'en suit un freeze généralisé
 
la premiere fois, je l'avais désinstallé puis ré-installé, tout etait revenu dans l'ordre.
 
cette fois ci, pas moyen: que ce soit en passant par "ajout/suppression de peripherique" ou "gestionnaire de matos" la procedure de désinstallation se solde inevitablement par un freeze carabinné
 
le lecteur apparait sous windows, est bel et bien detecté lors du boot, la lecture semble y etre possible car j'ai pu tenté un boot a partir du cdrom...la lentille est nettoyée, mais rien n'y fait...
 
si quelqu'un a une idée je suis preneur  :D  




 
t'as verifier s'est pas pc qui est infecter par un virus ?
 
ou ton laser de jeu qui est mal gravé ?


Message édité par inconnu2 le 07-11-2002 à 08:00:52
n°1944342
t-w
HDBNG club
Posté le 07-11-2002 à 13:26:31  profilanswer
 

je tourne avec deux AV mis a jour en permanence :/
 
ca ne me le fait pas que sur un cd en particulier, sur tous, y compris ceux qui passaient nickel avant

n°1944459
inconnu2
Posté le 07-11-2002 à 14:07:39  profilanswer
 

T-W a écrit a écrit :

je tourne avec deux AV mis a jour en permanence :/
 
ca ne me le fait pas que sur un cd en particulier, sur tous, y compris ceux qui passaient nickel avant




 
format et reinstalle.
 
plusieurs personne qui ont eu des problèmes avec des YAMAHA qui etaient sous windows particulierement W2K ont resolue leurs problème en formatant puis en reinstallant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Probleme avec un graveur Yamaha crw2200e!

 

Sujets relatifs
Problème Carte PCI IDE Disques Seagates Baracouda 4 80 goDMA pour Lecteur Graveur dans W2000?!
Problème avec GoldStar !!Impossible de graver help
j'ai un probleme pour envoyer un produit déféctueux, venez voir svpun pb bizard avec mes lecteur de cd rom et graveur...
[graveur dvd] Pioneer DVR A04 ou Philips DVDRW 228K ?Problème avec Logitech Z540
Ca veut dire koi Graveur OEM et Graveur BOX ?GROS Problème avec un graveur HP
Plus de sujets relatifs à : [Help] Probleme avec un graveur Yamaha crw2200e!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR