Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Xonar DX et Logitech X-540

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Xonar DX et Logitech X-540

n°8196300
hamzter
Posté le 23-01-2012 à 18:48:40  profilanswer
 

:hello:  
 
Voilà, j'ai donc un petit problème entre ma Xonar DX et mon kit 5.1 Logitech X-540. Le soucis est que les enceintes rear left et rear right ne fonctionnent pas lorsque mon kit est branché sur la carte son. J'ai pourtant bien paramétré en 5.1 dans Xonar DX Audio Center mais rien n'y fait. Quand je fais un test sur ce soft en cliquant sur les enceintes rear left et rear right, le son sort sur front left et front right.
 
J'ai branché mon kit sur la carte mère pour voir si le problème ne venait pas du kit et là tout fonctionne parfaitement bien. Donc le problème vient de la carte son.
Sauriez-vous quels réglages je dois faire sur la Xonar ?
 
Merci d'avance  :jap:
 
Edit : Bon le problème est réglé, il fallait brancher le câble rear speakers sur la prise side speakers de la carte son.


Message édité par hamzter le 23-01-2012 à 19:21:28
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 18:48:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Xonar DX et Logitech X-540

 

Sujets relatifs
probleme application orange sur phone samsung wawe3Problème isntallation !
Problème impossible d'activé le CrossFire 6850HDProbleme reseau et son carte mere integré GA-Z68X-UD3H-B3
Problème d'installation de carte graphique gtx560 TiProblème son haut-parleurs 7.1
affichage multiple des lettres au clavierProblème signal GTX 550 Ti
Problème après montage pc : 1 bip long deux bips courtsprobleme demarrage sur carte mere asus p8p67m
Plus de sujets relatifs à : Problème Xonar DX et Logitech X-540


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR