Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème signal GTX 550 Ti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème signal GTX 550 Ti

n°8193954
Foudogue
Posté le 20-01-2012 à 23:45:02  profilanswer
 

Bonjours, voila ayant acheter récemment des pièces pour monter un nouveau PC destiné a un ami, qui m'a demandé impérativement en mini PC et avec du 3D (écran compris)
 
Voici donc les pièces importantes en questions :  
 
Carte Mère
RAM
Processeur
DD
Carte Graphique
Alimentation
Ecran
Je suis sous seven Familial x64
 
Donc maintenant j'explique, le PC est monter sans aucun soucis, j'installe carte mère, proco et tout, tout marche sauf quand j'installe la CG, j'installe donc tout ce qui y a sur le CD, je rallume et la rien j'ai le logo de démarrage de windows (avant d'arrivé sur la page de compte) et au moment d'arriver sur la page ou je tape le mdp, écran noir, l'écan ce met comme si le pc été en veille et non comme un no signal que y a rien de brancher.
J'ai donc tester de juste installe le pilote graphique pour juste la 2D, essayer sur un écran en 3D ou 2D, rien n'y fait pareil.
J'ai donc pris ma CG de mon autre PC (HD Radeon 5770), ca marche dessus niquel, la carte GTX 550 Ti marche sur mon autre PC. Donc le matos est bon
J'ai donc fait une réinstalle de Seven, j'ai installe direct le dernier pilotes, et la j'ai eu un léger mieu, j'arrive a la page de comptes, j'entend le bruit de démarrage, la souris bouge, je peux ouvrir l'ergo et quand je bouge la fenetre trop vite l'écran ne détecte plus comme avant sauf que il re-détecte après. Et quand j'entre le mdp alors la c'est pareil, soit y reboot en forçant, soit y tourne dans le vide
 
 
Merci de vos future réponse

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 23:45:02  profilanswer
 

n°8194055
Foudogue
Posté le 21-01-2012 à 09:57:27  profilanswer
 

Rahhh!!!
Mon problème et si complexe que ça ? -_-, je suis dessus depuis 3 jours et j'ai envie de me pendre et faut que j'attende lundi pour appeler le service SAV du site -_-

n°8194604
Foudogue
Posté le 21-01-2012 à 21:11:48  profilanswer
 

Bon second test en fail aussi -_-, je viens de mettre l alim de mon PC sur le PC en test, et ca marche pas non plus
Donc c'est pas l'alim, serais-ce possible que ce soit une interférence de drivers entre CM et CG ou un problème de voltage de la CM ?

n°8194739
Foudogue
Posté le 22-01-2012 à 01:01:56  profilanswer
 

Rahh mais vous êtes sérieux, vraiment personne pour m aider ?

n°8194859
chermositt​o
Posté le 22-01-2012 à 10:27:55  profilanswer
 

Bonjour,
les deux connecteurs sont branchés ? La carte s'enfonce complètement dans le slot ?
Avec les pilotes fourni par  Seven, c'est déjà pourri donc ?  
L'autre PC a quel système d'exploitation ?
Vous avez essayé les deux slots PCi E ?
Avez-vous fait le tour du bios pour voir les options graphiques ?

n°8195492
Foudogue
Posté le 22-01-2012 à 19:01:57  profilanswer
 

Les 2 connecteurs Oo ??? Ba appart la sortie DVI et le connecteur de l alim oui y a rien d autre a branché appart la mettre sur le slot PCI-E.
La carte s'enfonce correctement. Les pilotes de base fourni avec le CD et j'ai essayer les derniers sorti donc compatible avec Seven
L'autre PC est sous Seven Ultimate x64 et celui ou ça marche pas en Seven Familial x64.
J'ai tester les 2 slots et aucun ne marche
Vu que le BIOS est un Click BIOS, il est très différent du BIOS habituelle est ne mi retrouve pas, les options graphiques dans le BIOS n'existe que pour la CG embarquer mais évidement pas pour la CG en PCI, a vrai dire je n'ai jamais vu sur aucun BIOS que l on pouvais régler la CG qui n'est pas de la CM. Enfin bon.
 
J'ai tester donc un nouveau truc voir au cas ou si c'est le Seven mais non, j'ai tester mon DD qui est sous Ultimate et ça marcher pas non plus
 
Par contre j'ai constater un très léger mieux, j'ai changer les barrettes de RAM donc à l'origine c'était du 2x4 Go et j'ai échanger avec les miennes avec du 2x2 Go. Et donc quand j'arrive sur l'écran de compte, la fenêtre d'ergo quand je la bouge contrairement a avant, je n'ai plus de no signal pendant 2 sec, c'est fluide. Mais après des que je lance la Session ba pareil qu'avant, mais j'ai du son pendant genre 5 sec et après reboot de force du PC


Message édité par Foudogue le 22-01-2012 à 19:06:50
n°8205749
Foudogue
Posté le 01-02-2012 à 22:24:03  profilanswer
 

Le problème persiste, j'ai tout tester, 2 ème carte mère micro ATX également, mais le seul truc que je peux pas test c'est la CG, j'en ai pas une en rabe en 3D ça craint, obligé de tout renvoyé -_-

n°8205838
gea2402
Posté le 01-02-2012 à 23:42:54  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, le connecteur pci-e 6 pins de l'alim est bien branché sur la carte graph?
Il y a bien quelque part dans le bios une option pour préciser que l'affichage se fait via la cg et non pas via le chipset graph de la cm.
Et un test sur un autre écran? En vga ou dvi?


Message édité par gea2402 le 01-02-2012 à 23:43:46

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8205955
chermositt​o
Posté le 02-02-2012 à 08:38:21  profilanswer
 

Il y a eu des bios qui permettait de régler la sortie graphique et la mémoire partagée. Je ne sais pas ou plus pourquoi j'ai mis "deux connecteurs".
Vous aviez installé Windows entièrement, vous n'avez pas réutilisé un ancien DD déjà installé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème signal GTX 550 Ti

 

Sujets relatifs
probleme demarrage sur carte mere asus p8p67mprobleme Bluetooth P8P67 avec pad PS3
probleme radeon hd 6870Problème Phantom
Problème pilote réseau&audio [A l'aide compét' online dans 2 semaines]un probleme dans l'ecran
Problème avec ma carte réseauprobleme matériel
Problème GeForce GTX 550 Ti Pas de signal 
Plus de sujets relatifs à : Problème signal GTX 550 Ti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR