Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec xfx790i ultra sli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec xfx790i ultra sli

n°6520481
atof1
Posté le 01-08-2008 à 18:50:33  profilanswer
 

salut a tous  
 
config quadcore Q6600   CM  xfx 790i ultra sli  2 x geforce8800gtx  2go ram corsair DDR3   DD velociraptor 300Go
 
apres l installation du codec audio pour la CM et redemarrage du systeme  eh bien + rien  mon ordi s'allume  mais pas l 'ecran .  sur la carte mère  un code erreur  FF  s'affiche  
 
j ai eu beau changer d'ecran , changer le DD   la CG    les RAM    faire CMOS     et bien kedal   toujours le meme type d'erreur FF(qui correspond sur le bouquin de la CM   FF=BOOT " ) le pc s'allume   mais pas l'ecran  :pt1cable:  
 
je désespere  quelqu'un a t'il une soluce     ou je craind le pire ma CM "neuve elle a 3jours"   est morte... :fou:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 18:50:33  profilanswer
 

n°6595914
pimps
Posté le 15-09-2008 à 11:51:07  profilanswer
 

Bonjour atof1, j'ai eu le même problème avec ma carte evga 750i, voila comment j'ai pu me depanner:
- enlever la pile du bios
- attendre 24 heures (pour éviter quelques moqueries vu en réponse de ce post , j'ai enlever la pile durant 24 heures car je n'était pas la durant 24 heures , EVGA préconise 10 minutes mais cela ne marche pas en outre la carte mère était nue aucun composants)
- remettre la pile (l'erreur est toujours présente c'est normal)
- eteindre l'alimentation
- rallumer l'alimentation
- appuyer sur le bouton clear cmos, tout en restant appuyer presser le bouton du demarrage de la carte mère
- l'affichage du code (ou il y avait FF) va alors se mettre a défiler
- lacher le bouton clear cmos
- voila c'est reparti :bounce:  
 
En espérant que cela en aidera plus d'un,j'ai cherché pendant 24 heures
A+


Message édité par pimps le 16-09-2008 à 08:57:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec xfx790i ultra sli

 

Sujets relatifs
Problème de gravure avec QSI DVD+-RW SDW-082Kprobleme driver pour pavillon dv8000
Probleme raid 1probleme avec carte son externe edirol ua 25 (ou ordinateur)
K9N SLI-2F : problème sérieuxProbleme - Pilote carte PCI port COM
RAID - P5Q-E - Problème de pilotesprobleme ecran bleu "hardware malfunction"
Problème d'extinction subite de l'écranProblème disque dur
Plus de sujets relatifs à : probleme avec xfx790i ultra sli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR