Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Windows 10 réinitialisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Windows 10 réinitialisation

n°9583694
orijigi
Posté le 16-08-2015 à 11:16:10  profilanswer
 

Bonjour à toute et à tous. Je tenais d'abord à vous remerciez car je ne compte plus le nombre de solutions que j'ai trouvé en me baladant sur ce forum ! Mais j'ai un petit soucis Comme beaucoup d'autres, Windows 10 présentait sur mon appareil, quelque signes de dysfonctionnement (démarrer, barre des tâches) j'ai choisi un bon vieux clean up et l'enfer débuta. Tout d'abord je me suis heurté au " INACESSIBLE BOOT DEVICE" j'ai donc du mettre sur un clé usb les supports nécessaire pour finir l’installation de Windows sur mon ordinateur (méthode expliquée dans un autre topic) là ou ça coince c'est qu'une arrivé à l'installation on me dit "une partition de lecteur requise est manquante" ou alors " Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque sélectionné possède une table de partition MBR. Sur les systèmes EFI, WINDOWS peut uniquement être installé sur des disques GPT" Je reprends le travail très bientôt et j'ai grandement besoin de votre aide les amis car je suis dépassé, merci beaucoup. Thierry

mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 11:16:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Windows 10 réinitialisation

 

Sujets relatifs
Problème drivers NVIDIAproblème GTX 580 - recherche ventilateur
Probleme Systeme d'exploitationProbleme installation Nvidia GTX 460
Problème d'allumage de PC X99Problème affichage 7950
Problème avec WOTWindows a détecté un problème de disque dur. Sauvegardez le PC
Probleme lecture vidéo windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Problème Windows 10 réinitialisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR