Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme avec étendre le bureau Windows (Plus d'icones)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec étendre le bureau Windows (Plus d'icones)

n°3148973
La fleur
Posté le 21-04-2004 à 13:56:00  profilanswer
 

Bonjour  
 
Voila je rencontre un petit souci pour étendre le bureau sur ma tv en guise de deuxiéme affichage.
En effet, ma TV est bien reconnue et identifiée en affichage N°2 et mon moniteur en N°1.
La case étendre mon bureau à ce moniteur est bien cochée mais souci, sur le n° 2 donc la TV, je n'ai d'affiché que mon papier peint ! (plus d'icones, j'ai lancé un film et il n'est visible que du moniteur, et toujours le papier peint sur la TV).
J'ai rebooté et c'est pareil.
J'ai même éssayé l'option « utiliser ce péripherique en tant que moniteur principal » et là, c'est mon moniteur N°1 qui n'a plus d'icones. Juste la barre des taches et le menu démarrer d'affiché et c'est tout.
Et sur la tv, plus rien , écran noir.On dirait juste quelle recherche le signal mais sans succés.
Par contre lors du boot, tout s'affiche en simultanée correctement jusqu'au bureau de Windows XP.
 
Je précise que j'ai une Hercules Radéon 9800 XT avec les derniers drivers Catalyst soit les 4.4 et Windows XP Pro.
La connexion se fait par l'adaptateur S-VHS livré avec la carte et une fiche jaune (chinch) pour la tv.
 
Par avance merci de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par La fleur le 21-04-2004 à 13:58:12
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 13:56:00  profilanswer
 

n°3149197
La fleur
Posté le 21-04-2004 à 15:05:47  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé
Merci quand même

n°4761123
freeza01
Posté le 12-04-2006 à 11:28:44  profilanswer
 

La fleur a écrit :

Bonjour  
 
Voila je rencontre un petit souci pour étendre le bureau sur ma tv en guise de deuxiéme affichage.
En effet, ma TV est bien reconnue et identifiée en affichage N°2 et mon moniteur en N°1.
La case étendre mon bureau à ce moniteur est bien cochée mais souci, sur le n° 2 donc la TV, je n'ai d'affiché que mon papier peint ! (plus d'icones, j'ai lancé un film et il n'est visible que du moniteur, et toujours le papier peint sur la TV).
J'ai rebooté et c'est pareil.
J'ai même éssayé l'option « utiliser ce péripherique en tant que moniteur principal » et là, c'est mon moniteur N°1 qui n'a plus d'icones. Juste la barre des taches et le menu démarrer d'affiché et c'est tout.
Et sur la tv, plus rien , écran noir.On dirait juste quelle recherche le signal mais sans succés.
Par contre lors du boot, tout s'affiche en simultanée correctement jusqu'au bureau de Windows XP.
 
Je précise que j'ai une Hercules Radéon 9800 XT avec les derniers drivers Catalyst soit les 4.4 et Windows XP Pro.
La connexion se fait par l'adaptateur S-VHS livré avec la carte et une fiche jaune (chinch) pour la tv.
 
Par avance merci de votre aide


 
 
up, j'ai le même problème. Vous remarquerez que j'ai RECHERCHé avant d'ouvrir un nouveau sujet. Alors merci de votre aide...
 
 
edit: le problème a évolué et ne correspond plus vraiment à la description ci-dessus, je vais recréer un topic dédié pour plus de clarté...


Message édité par freeza01 le 12-04-2006 à 11:43:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme avec étendre le bureau Windows (Plus d'icones)

 

Sujets relatifs
problème HDD super lentProblème de démarrage: Profil
Probleme configproblème HDD et Asus A7N8X
Des traits blancs [probleme graphique]probleme de texture avec ati 9800 pro gexcube
Problème avec alim origine sonata!! et pas avec fortron 350w!!!Problème d'upgrade en 3200+ !! Argh...
Problème avec une clé USB 128 MoProbleme graveur scsi
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec étendre le bureau Windows (Plus d'icones)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR