Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme graveur scsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graveur scsi

n°3147643
araag
Posté le 20-04-2004 à 22:26:09  profilanswer
 

 salut a tous gje vien de recuperer un graveur yamaha CRW8824S scsi avec une carte scsi DC-315/U http://www.tekram.com/ProductSpec.ASP?Product=DC-315U
donc g 2 problemes premierement lors de transfert du lecteur cd vers mon pécé le transfert est de seulement 500Ko/s max et donc je voulais savoir si il ni avait pas moyen d'optimiser ca un peut? et si cette vitesse est normal?
2eme probleme est pas des moindre c'est que lorsque je lance une gravure avec il ne grave rien : la graveur met le temps il grave (led rouge allumée mais lorsque je regarde le contenu de mon cd apres gravure ..... rien comme si javais fait un simulation j 'ai testé la gravure avec nreo 6 et avec windows XP et donc je voulais savoir si il ni avait pa quelque chose a coinfigurer ou a installer differement que pour un lecteur graveur IDE?
merci bocou a tous  
Araag

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 22:26:09  profilanswer
 

n°3147692
Carbon_14
Posté le 20-04-2004 à 22:45:06  profilanswer
 

Donc, le graveur lit (lentement) mais ne fait que singer la gravure ?
 
Au niveau connectique, il est en externe, interne ?
 
Le graveur est "terminé" ? (charge de fin de nappe, devrait y avoir un switch/strap pour valider/invalider terminaison du périphérique SCSI, le dernier de la chaîne (lui, ici) doit être terminé, les intermédiaires non). Si non, pas ou mal reconnu, transferts répétés, pas optimum, ...
 
Il est censé être en bon état ? (des fois que la diode laser gravure soit morte). Peut-être aussi un pb de marque de CD (ça arrive, pb colorant, autre, ..).

n°3150150
araag
Posté le 21-04-2004 à 20:50:40  profilanswer
 

ben en fait au debut il ete sur le pécé de ma mere il fonctionnait bien puis il a commencait a avoir du mal a lire les cd apres un formatage donc je l'ai recuperé je l'ai installer donc pour la lecture sa passe mais pour le gravage c'est pas ca  
par contre il fonctionnait en temps que graveur sur le pécé de ma mere  
autrement tu peut expliquer lorsque tu dit que le dernier peripherique scsi doit etre terminé ???
merci beaucoup a tous ++
Araag


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme graveur scsi

 

Sujets relatifs
[HELP] Problème Graveur Phillips CDD2600 + Carte SCSI sous Win XPPetit problème graveur SCSI
Problème avec graveur SCSI Yamahaprobleme sur lecteur et graveur cd scsi
Probleme de graveur SCSI avec mobo Elite K7S5A, HELP !Probleme entre un graveur Yamaha CRW-F1 (44x) et son adaptateur SCSI
Probleme Graveur SCSI YAMAHAProbleme DVD/Graveur SCSI
Probleme graveur Teac SCSI sous XPProblème: Graveur Yamaha scsi 16/10/40 et CDRwin.
Plus de sujets relatifs à : Probleme graveur scsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR