Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clé wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clé wifi

n°10040926
mascotte49
Posté le 12-01-2017 à 22:57:14  profilanswer
 

Bonsoir à vous,
 
Depuis 2-3 jours, j'ai une connexion vraiment médiocre (mon ordi a dû mal à charger les vidéos en 240p). De plus, lorsque je lance un jeu ma connexion arrête de fonctionner. C'est vraiment bizarre, ça a commencé d'un coup. J'ai déjà essayé d'aller dans les paramètres et de faire en sorte que ma clé ne s'éteigne pas pour économiser de l'énergie mais ça empire ma connexion ce qui rend impossible de jouer au final. Et sachant que mon portable a une connexion niquel en wifi comme le pc portable de mon colocataire. Donc je pense que ça ne vient pas de la box.  
Du coup, j'aimerai savoir si vous avez pas des idées d'où cela pourrait venir. La clé wifi ? Ou un autre composant de l'ordinateur. (Sachant que j'ai aussi un problème avec ma carte graphique en ce moment je sais pas si il peut y avoir un rapport)
 
Voilà voilà
 
Je vous remercie d'avance.
 
Ps: J'ai déjà essayé de mettre mon ordi en puissance maximal dans je sais plus trop quel menu mais ça change rien

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 22:57:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clé wifi

 

Sujets relatifs
Wifi et Windows 10 problème PC portableproblème de place sur carte mère, gpu/wifi
[HELP] Problème carte wifi pc montéProblème wifi
Problème throttling Gigabyte Z170N wifiProblème bouton wifi pc portable HP [solved]
Problème carte wifi Tp-LinkProblème pilote wifi tablette asus t100taf
[PROBLEME] Fermeture de session, crash, wifiProblème avec ma carte wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème clé wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR