Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma carte wifi

n°9689511
najahfreem​an
Posté le 22-12-2015 à 18:24:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
J'espère tout d'abord, poster au bon endroit...  :D  
 
Depuis pas mal de temps, j'ai des problèmes de connexion Wifi.  
 
En effet, lorsque je suis sur Skype ou sur League of Legends (ou les deux), il peut m'arriver de me déconnecter d'un seul coup, puis, 4 secondes plus tard, être de nouveau connecté. Le problème survient peu importe où je me trouve (dans ma chambre ou juste sous ma box, c'est du pareil au même). Ce problème ne survient cependant pas lorsque je suis connecté par câble.
 
J'ai une fois fait le test d'être sur Skype avec ce pc et de jouer à LoL sur un plus vieux. Il se trouve que j'ai le problème de déconnexion avec le "nouveau" et aucun problème pendant toute la partie avec le vieux. On peut donc écarter le problème venant de la connexion en elle même.
 
J'ai essayé d'installer un nouveau driver pour ma carte (la "Qualcomm Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter" ) et c'est là que ça commence à bien faire  :fou:  :  
Le driver me dit qu'il n'y a pas de matériel "Qualcomm Atheros" sur mon PC. Ce qui est faux puisque j'ai vérifié via le gestionnaire des périphériques...
 
J'ai bien demandé de l'aide à ASUS mais bon... A part un "Formatez votre PC" je n'ai pas eu grande aide...
 
Bref, voilà pour le problème. Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera précieuse ! Si vous avez besoin de plus d'info je suis entièrement dispo ;)
 
Encore merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 18:24:17  profilanswer
 

n°9692460
najahfreem​an
Posté le 26-12-2015 à 14:35:09  profilanswer
 

Un petit up.
 
S'il vous plait j'en peux plus :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma carte wifi

 

Sujets relatifs
Problème carte wifiProblème de carte wifi.
problème identification carte réseau et WifiProblème carte wifi
Probleme carte wifiproblème de wifi sur carte mère msi z77IA-E53
Probleme carte wifi qui se deconnecte toute seu! lProblème bus PCIE x8 x16 pour GPU + carte wifi
Problème carte wifi ou autre problème ?coupure internet, probleme carte wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR