Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un probleme avec mon adaptateur reseau USB Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un probleme avec mon adaptateur reseau USB Wifi

n°4914314
ldengue
Posté le 03-07-2006 à 17:03:18  profilanswer
 

Bonjour !
j'ai installé le logiciel de mon adaptateur Reseau Wifi USB de Belkin sur mon Laptop equipé de Windows XP SP2...
Après l'installation du soft, lorque je place l'adaptateur, windows reconnais l'adaptateur, mais à la fin de l'installation des drivers, il ya le message suivant : Code 10, le matériel ne peut pas demarrer  :fou:  :fou:  :pfff:  :cry: ....
J'ai déinstaller et recommancer l'installation même message... qui a déjà eu ce genre de problème?
Merci de votre aide.  :jap: .. :hello: .

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 17:03:18  profilanswer
 

n°4914342
eric011
et vive la galère
Posté le 03-07-2006 à 17:18:29  profilanswer
 

quand tu installe les pilotes d'un adaptateur wifi,tu as 2 manieres de t'en sefvir:soit utiliser l'assistant d'XP,soit le logiciel fournit par le fabricant.
le pb est qu'il faut choisir au depart lequel utiliser.Car ,tu ne pourras pas par exemple, essyer de configurer ta carte wifi avec xp si tu as choisis le logiciel client.
regarde pres de l'horloge,ou lance le logiciel fournit par BELKIN pour voir s'il il n'y a pas l'option.

n°4915305
ldengue
Posté le 04-07-2006 à 11:04:19  profilanswer
 

Merci Eric011 !
J'ai finalement trouvé le dique d'installation qui était fourni avec le matériel...
je l'ai réinstallé et ça fonctionne correctement... :bounce:  
 
Merci pour ta reponse :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un probleme avec mon adaptateur reseau USB Wifi

 

Sujets relatifs
probleme mémoireproblème creative sound blaster live! digital 5.1 avec les drivers
GeForce 7900 GT et alimentation, probleme ?Problème d' affichage!
DD Portable en DD Externe USB - Elec Statique ?probleme 9800 pro
probleme de detection ide sur dellDriver USB 2
problème d'installation d'OSProbleme HDD externe maxtor !!!
Plus de sujets relatifs à : un probleme avec mon adaptateur reseau USB Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR