Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème webcam Hercules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème webcam Hercules

n°6554049
Itorama
Posté le 21-08-2008 à 21:34:22  profilanswer
 

Bonjour, je possède une webcam hercules dualpix exchange et depuis quelque temps quand je la lance l'écran est noir, pourtant le led s'allume et parfois j'ai une image toute brouillée et figée qui s'affiche au lancement mais sinon impossible de la faire fonctionner. Le micro intégré lui fonctionne bien, j'ai essayé de réglé mais pas moyen, ni sur msn. Quand je lance une conversation sur msn, l'écran est noir, et dé que mon interlocuteur accepte la conversation ça devient blanc.

 

Avant elle fonctionnait, et comme ça du jour au lendemain plus du tout, alors j'ai réinstallé plusieurs fois, changé de port usb, cherché des mise à jour sans succès.

 

J'ai déjà vu en cherchant sur google que d'autres utilisateur avaient eu le même problème mais je n'ai trouvé aucune réponse  :(  ça m'énerve, je vous demande un peu d'aide svp, ça m'ennuie fort maintenant, merci.


Message édité par Itorama le 21-08-2008 à 21:36:16
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 21:34:22  profilanswer
 

n°6555172
Itorama
Posté le 22-08-2008 à 13:44:41  profilanswer
 

Un peu d'aide svp  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème webcam Hercules

 

Sujets relatifs
Probleme enregistrement sur PC TERRATEC PHASE 26problème kt3 ultra2-c
Probleme memoire pc acerProblème avec mon nouveau PC
Problème surchauffe + lag jeuxProblème d'USB...
Problème : De la RAM qui disparait. 
Plus de sujets relatifs à : Problème webcam Hercules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR