Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème surchauffe + lag jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6552919
MiniPweT
Posté le 21-08-2008 à 12:17:19  profilanswer

Bonjour,
J'ai un acer Aspire 5100 qui tourne sous windows XP, 2Go de RAM, processeur amd athlon dual core 1,7 gHz et en CG une  ATI radeon Xpress 1100.
Lorsque je joue à des jeux (FlyFF par exemple), celui-ci commence à ramer pendant 2-3 min, puis redevient normal, tout ça en boucle, ce qui rend impossible de continuer à jouer.
Je sais pas si il y a un rapport, mais mon pc se met à chauffer, il est même brulant.
Savez-vous d'où proviennent ses lags intempestifs?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 12:17:19  profilanswer

n°6553199
biker987
Posté le 21-08-2008 à 14:21:28  profilanswer

MiniPweT a écrit :

Bonjour,
J'ai un acer Aspire 5100 qui tourne sous windows XP, 2Go de RAM, processeur amd athlon dual core 1,7 gHz et en CG une  ATI radeon Xpress 1100.
Lorsque je joue à des jeux (FlyFF par exemple), celui-ci commence à ramer pendant 2-3 min, puis redevient normal, tout ça en boucle, ce qui rend impossible de continuer à jouer.
Je sais pas si il y a un rapport, mais mon pc se met à chauffer, il est même brulant.
Savez-vous d'où proviennent ses lags intempestifs?
Merci d'avance

salut s'y ton pc chauffe sa veut dire que le processeur est a fond je pense qu'il est  pas assez puissant .

n°6857614
Perfect Ze​d
Posté le 22-02-2009 à 19:46:07  profilanswer

Bonjour,
Alors voila, j'ai aussi ce problème avec un Acer 5100 qui a à peu près la même config
Processeur : AMD Turion 64 X2 Mobile (1,79Ghz)
Carte Graphique : ATI Radeon X1300 Mobility

J'avais déjà ce problème de lag intempestif l'année dernière, problème qui avait finis par se régler je ne sais pas comment et qui a finis par revenir (je ne sais toujours pas comment).
Le fait est que ça ne lag pas que pendent les jeux. Je peine à regarder une vidéo en streaming (sur Youtube par exemple) et le PC lag même quand je regarde de la vidéo dans le lecteur windows media (ou VLC) !

Si quelqu'un aurait une solution à ce problème, ça serait gentil de la partager. Merci ! :D

EDIT : En fait, en démontant mon ordinateur, je me suis rendu compte que ma patte thermique était sèche. Je ne sais pas si c'est pareil chez toi MiniPwet, mais ça vaut le coups de vérifier ^^

Message édité par Perfect Zed le 22-02-2009 à 20:51:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
config jeux (uc seul) budjet 700EAvis sur config jeux pour 900€
[Gros Probléme] carte mereProblème de lenteur sur SATA/Compact Flash
probleme avec ram et p5q proProblème myBook
Problème de fpsGrosse saccades sur certains jeux, probleme de surchauffe ?
problème de surchauffe puntium III qui monte a 60° dans les jeux 
Plus de sujets relatifs à : Problème surchauffe + lag jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR