|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil carte tv |
damocles33 | Je souhaite m'acheter une carte tv. Merci de me conseiller laquelle choisir parmi celle la: Message édité par damocles33 le 30-10-2002 à 09:04:28 |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 09:03:55 |
krogoth | tant que y a un BT8x8 c bon |
damocles33 | Mais au niveau des fonctions, quelle est la meilleure des 3 cartes ? Message édité par damocles33 le 30-10-2002 à 10:50:11 |
damocles33 | Y'a t'il de grosses differences entre les 3 cartes? Message édité par damocles33 le 30-10-2002 à 10:50:04 |
TotalRecall Modérateur | g entendu bcp de mal de la pctv point de vue stabilité du système, mais vu les dires de slyde je sais pas quoi en penser...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tapir | l est vrai que sous 98 et suivant le matos la pctv c etait pas tjrs ca. avec xp elle marche nickel. pour les autres je n en ai pas essaye. mais qui ne tente rien n a rien ! |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | C'est ce que je vais tenter sur la carte tuner tv sans drivers que je vais récupérer dans qques jours
TotalRecall Modérateur | vu que tu as l'air de bien t'y connaitre j'en profite pour caser mes questions, parce que je suis vraiment néophyte en matier de Tuner TV
TotalRecall Modérateur | Merci de me rassurer pour le 848, surtout vu l'âge de la carte
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 11:36:12 |
damocles33 | Et au niveau des fonctionnalités, la pctv a t'elle tout ce qu'il faut? (fonction pip, etc...) par rapport à des cartes récentes comme la hercule ou la leadtek?? |
damocles33 | Sivouplé:
Message édité par damocles33 le 30-10-2002 à 14:10:42 |
damocles33 | sivouplé, aidez moi. |
tonio | hauppauge |
-CouiLLe2ChieN- |
|
damocles33 | Un peu d'aide sivouplé. |
damocles33 | Plizz |
damocles33 | Aie. Mais j'ai aussi une petite antenne. Crois tu que ca ameliore la qualite?
|
chips-disqueman apt-get update |
|
damocles33 | Ok.
|
|
iwantyourbottom | Conseil d arabe et de connaisseur en la matiere la PCTV et la meilleur
|
damocles33 | Ok merci pour vos impressions.
|
damocles33 | Alors, que vaut la qualité de l'image et de la reception de cette carte svp? |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
|
damocles33 | Ah ouais, tant que ca?
|
|
damocles33 | et comment tu trouves la qualite de l'image chips-disqueman??
|
damocles33 | ok merci, mais par rapport aux autres cartes. |
damocles33 | La qualité de l'image de la PCTV Pro par rapport aux autres cartes, est ce acceptable ou pas? |
chips-disqueman apt-get update | Y a qd même qq chose qui me choque, c que cette carte n'avait vraiment aucune protection contre les interférences, c'est qd même important pour un tuner ! D'un PC à l'autre, la différence de qualité était vraiment flagrante ! Je voudrais bien savoir comment sont les autres cartes ! |
|
|
damocles33 | Ok, donc selon vous, la qualité de l'image est à peu près identique entre les differentes cartes, et il vaut mieux preferé la PCTV pour ces drivers? |
damocles33 | Bah, on m'a dit que la qualité d'image était meilleure sur la leadteck et la hercules (qui sont toutes resentes) par rapport aux "vielles" pinnacle et hauppage. C'est vrai ou pas? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil carte mere | [HELP] Conseil carte mère P4 |
Conseil pour achat Carte Acquisition video ??? | Demande conseil sur ACHAT DE CARTE 3D |
Conseil Carte Mère + Mémoire | conseil achat carte acquisition DV |
conseil carte graphique | Petit conseil - carte mère pour athlon XP 1700+ |
Conseil d'achat Proco+Carte mère + Ram + carte graph | Conseil d'achat pour carte tv. |
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte tv |