Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'alimentation

n°1922597
servane
Posté le 30-10-2002 à 01:05:10  profilanswer
 

Mon alim est tombée en panne brutalement; le PC s'est éteint et plus moyen de le rallumer, aucune led d'allumée.
Après passage au SAV qui m'a confirmé la mort de l'alim, je l'ai fait changer.Heureusement la carte mère n'a pas souffert.
 
Le problème c'est que, d'après le sav, elle m'a flingué mon lecteur de dvd tout neuf, un toshiba SD-M1612.J'ai voulu vérifier tout ça en rentrant et j'ai rebranché le lecteur défaillant, ce qui a provoqué illico l'apparition de fumée et d'une délicieuse odeur de grillé.
 
J'ai donc vite débranché tout et remis mon ancien lecteur dvd à la place et tout fonctionne bien.
 
Maintenant, 2 questions:
 
Est-ce que la garantie va fonctionner pour mon lecteur dvd pour une telle panne?
 
Et est-ce que j'ai pu abimer mon connecteur d'alimentation par mon entêtement à faire fonctionner ce lecteur hs? (à priori non car en rebranchant mon vieux lecteur tout fonctionne)
 
J'ai juste besoin d'être rassurée alors merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 01:05:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'alimentation

 

Sujets relatifs
Probleme avec ma nouvelle alimentation.......problème démarrage/ alimentation
Problème d'alimentation?Probleme d alimentation ?? USBport.sys
probleme alimentation sur via kt133aProbleme d'alimentation => Pas assez de connecteur !
Probleme d'alimentation de ventiloprobleme d'alimentation PC dans une bagnole
Probleme d'alimentation Mp3 Carprobleme d'alimentation ? (kt7 + duron)
Plus de sujets relatifs à : problème d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR