Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec des drivers nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec des drivers nvidia

n°7296396
t666
Posté le 20-01-2010 à 14:33:33  profilanswer
 

bonjour tous le monde,voila mon probleme je possede un ordinateur portable avec windows 7 32bits ,et comme carte graphique une geforce 9600mgt,alors tous fonctionai tres bien jusqu'a ce que je décide de metre a jour le pilote de la carte graphique,je désinstale les ancien pilote ,je telecharge le nouveau sur le site de nvidia (bien sur ceux qui coresponde a ma carte et a mon windows),j'instale le nouveau pilote le pc redémarre ,tous fonctione sans probleme ,sauf que sur mon deuxieme ecran l'image est completement décaler sur la gauche,je me dis pas grave sa m'est déja arrivé sur mon pc fixe,je vais dans le panneau de config nvidia pour allez dans les option pour décaler mon ecran manuelement,et c'est la qu'est le probleme je n'est pas l'option qui apparait dans le panneau de config nvidia du coup je peu pas recadré l'écran comme il le faudrai ,donc ma question est ,il y a t'il un moyen pour faire apparaitre cette option si oui comment ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 14:33:33  profilanswer
 

n°7296590
bidulux
Posté le 20-01-2010 à 15:50:29  profilanswer
 

Si ça fonctionnait bien avant
Le mieux c'est de reinstaller les drivers fournis avec ton portable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec des drivers nvidia

 

Sujets relatifs
probleme installation drivers nvidia de décembre 2009 acer 5920gProblème de drivers Nvidia.
Problème drivers Nvidia !!!Problème Vista : drivers Nvidia NForce RAID Controller
[RESOLU]probleme drivers NVIDIA 8600M GSProblème bizarre avec drivers nvidia :
probleme drivers nvidiaProbleme d'affichage depuis install drivers nvidia ('fin peut-être)
Problème drivers carte graphique NVIDIA GeForce Go 7300 TCProbleme avec les drivers Nvidia
Plus de sujets relatifs à : probleme avec des drivers nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR