Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème HDD au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HDD au démarrage

n°7295871
Marcellis
Posté le 20-01-2010 à 09:52:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens à vous pour avoir vos lumières sur mon problème.
 
Une matinée sans crier gare, mon PC se bloquait au détection du matériel.
La source vient de mon HDD Seagate 7200.11 500Go; s'il est branché sur ma CM, mon PC bloque au détection de matériel.
Avec un autre HDD, pas de problème, le tout démarre donc cela vient de lui à priori.
 
J'ai testé :
 

  • Un autre port SATA
  • Un autre cable SATA
  • L'ai même testé en eSATA, on sait jamais
  • Essayez le BIOS par defaut
  • Essayez de le démarrer en cohabitation avec un autre HDD pour avoir accés par la suite
  • ...


Aucun résultat, dés que mon 7200.11 est branché, le BIOS se bloque au détection de matériel.
Pourtant il se met bien sous tension et émet le bruit du HDD qui tourne.
 
Je commence à sécher niveau solution et j'ai pas trop trouver sur Internet avec les mêmes caractéristiques au niveau du problème.
Je suis ouvert à toute proposition; mon dernier recours sera le SAV si vraiment rien ne marche ... Toujours sous garanti mais j'ai quand même envie de faire le maximum avant -_-

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 09:52:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème HDD au démarrage

 

Sujets relatifs
probleme de son carte mere p5eProblème carte réseau
bips longs au démarrageSouci : Connecteur HDD LED - ANTEC Three Hundred & Gigabyte GA-MA770T
Problème démarrage HDD WD MY BOOK essentialGros problème de démarrage (HDD)
Probleme HDD neuf et error smart au demarrageProblème IDE lors du demarrage avec HDD (reste bloqué à détéction)
Problème HDD et BIOS au démarrage - HEEEELLLLP !Problème Démarrage Hdd
Plus de sujets relatifs à : Problème HDD au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR