Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème video sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème video sur internet

n°7238964
audiodrome
Posté le 08-12-2009 à 20:45:00  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucie que j'aimerai régler sur mon pc..
 
En fait, l'image se fige au bout de quelque temps lorsque je regarde une video sur internet, pas de problème avec un lecteur genre vlc, ou windows media, etc, juste sur des sites comme youtube, dailymotion, etc...
Je suis obliger de la regarder sans mettre en plein écran, là pas de problème, mais dès que je la remet en plein écran, image figé...
 
L'image se fige moin vite lorsque je change la résolution de ma carte graphique... par exemple 800X600 au lieu de 1920X1200,  
 
Pour la carte graphique, c'est un chipset intégré à la carte mère, Gforce 7025, NVIDIA NFORCE 630A
 
J'ai regarder dans le bios si je pouvais changer la résolution (je sais pas si c'est le bon terme), de la carte, a savoir 64 bit, 128, ou 256.. je ne trouve rien, rien non plus dans le panneau de configuration de la carte...
 
Bref, je patauge un peu, peu être un problème avec flashplayer???
 
Si quelqu'un avais une idée...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 20:45:00  profilanswer
 

n°7239610
audiodrome
Posté le 09-12-2009 à 12:36:10  profilanswer
 

Un ptit up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème video sur internet

 

Sujets relatifs
Asus Maximus III Gene / Sifflement CPU - Problème Chipset X-FiProbléme montage CPU
Problème avec mon PCProblème alimentation carte mère ?
Quelle carte video récente avec Athlon 64 X2 Dual Core 4400 ?problème graveur externe USB
Probleme DUAL CHANNEL Corsair XMS2 CM2X2048-600C5Cprobleme chargement video internet
Probleme ecran qui clignote lors de streaming video sur internetProbleme video sur site internet
Plus de sujets relatifs à : Problème video sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR