Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de version du Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de version du Bios

n°4460410
legrand75
Posté le 22-11-2005 à 10:59:17  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a quelque jour j'ai griller mon processeur,
j'en n'est commander un autre, mais le probleme c'est que mon Bios n'est pas a la bonne version pour que je puisse faire marcher mon nouveau processeur.
On ma dit qu'il fallais que je Flash le Bios, mais pour cela il faut que je met un processeur de la meme version que mon bios, mais le probleme c'est que je n'est pas d'autre processeur, j'aimerais savoir si il n'y aurais pas un moyen de flasher le Bios sans devoir mettre un autre processeur compatible avec bon bios.
 
Mon ancien processeur est un AMD Athlon 2600+
Mon nouveau processeur est un AMD Athlon 2800+
 
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 10:59:17  profilanswer
 

n°4462277
hektor56
Posté le 22-11-2005 à 23:52:37  profilanswer
 

Bonjour,  
malheureusement c'est impossible, à moins d'avoir un programmateur de flash esterne mais pour ça il faut connaître quelqu'un qui fait pas mal d'électronique et d'automatisme. En plus ça implique que la flash doit être sur un support, parceque si elle est soudée à même la carte mère c'est foutu.  
 
Mais est ce que tu as esayé de le faire marcher sans flasher le bios ?  
Au pire ton pc ne démarrera pas, mais ton proc ne craint pas grand chose. L'idéal aurait été de vérifier avant, chez le constructeur de ta CM, la compatibilité avec ton nouveau proc.  
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de version du Bios

 

Sujets relatifs
Problème de branchementprobleme de detection de lecteur graveur
Réglage BIOS S-ATA pour le boot + ATAprobleme alim carte graphique
probleme de nouveau pcmon disque dur a un serieux probleme
Probleme de "cache/ram" dans les jeux recent :-( !P4P800 - Savoir le n° de version du Bios ? et probléme port USB ?
Problème update bios asus a7s333 version 1004 (mais aussi les autres)Problème de BIOS !!! J'm'a planté de version !!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de version du Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR